Citation : Qui a une lavante sechante et quelles sont les meilleures??
J'ai lancé une recherche, mais il y a 10/15 modèles de marques différentes en lavante sechante intégrable, avec de gros écarts de prix, mais je ne comprend pas ce qui justifie ces écarts (variateur sur l'essorage etc...)
Bref j'y comprend rien: Qu'est ce qu'il faut prendre minimum comme options pour pas être emmerdé ??
1/ J'ai une petite salle de bain, impossible de sortir des 2m de la NFC 15-100. Et comme j'ai pas de différentiel pour l'instant autre que celui en tête du compteur, et que je ne suis pas spécialement fan de Claude françois, machine à laver dans la cuisine.
2/ C'est ce à quoi j'avais pensé, mais apres 1 mois de recherche, notemment avec des rdv chez des cuisinistes compétents, je me suis rendu à l'évidence: ça rentre pas.
Bah, je l'ai vu chez beaucoup de gens, ça n'a pas l'air de poser problème...
Sinon pour l'esthétique, perso je m'en branle, et quand t'as pas la place autrement, une salle de bain c'est fait pour être pratique, c'est pas une pièce de vie...
Sinon, y'a la solution, seche linge étendoir, en version manouche au dessus de la baignoire ou en version normale dans la chambre.
C'ets écolo et ça humidifie l'atmosphère de la chambre.