Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 321 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12791
12792

Citation :
d'appuyer sur shift pour faire un point alors que personne ne se sert jamais du point virgule?



Le point virgule est utilise dans de nombreux langages de programmation, beaucoup plus que le point. Ca m'etonnerait pas que ca ait un rapport.
12793
Il est fort ce Gabou :aime2:
12794
Hihi le vieux débat "faut-il être bourré pour rigoler" :aime:



Citation : bourrer la gueule à en gerber ta mére pour teuffer


tout suite le cas extrème.... tsss

Bemol1, c'est le mec 'achement modéré, comme sa conso d'alcool.


Nan mais Bemol, on peut aimer "les plaisir de la table" sans pour autant être un poivrot de bas étage hein... y'a des nuances.

Allez, paye ton canon et n'en parlons plus.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12795
J'ai pas besoin boire pour faire la fête, juste pour oublier que le monde est peuplé de gens comme toi.
12796

Citation : on peut aimer "les plaisir de la table" sans pour autant être un poivrot

de bas étage hein... y'a des nuances.



Non, bien sûr, tant que c'est avec modération et dans un cadre sécurisé (je pense à la bagnole). Maintenant, que tu abuses de bonnes bouteilles pendant un repas ou que tu siffles tes litres de kro dans un bistrot malfamé, c'est la quantité qui compte, pas le prétendu côté classe de la chose. C'est un peu le message de la dernière campagne contre l'alcoolisme (c'est pas moi qui picole trop c'est plutôt lui...).

pistonpistache> l'alcoolo a toujours une bonne excuse pour boire!
12797
Et le donneur de leçon a toujours une bonne raison pour decider à la place des autres de ce qu'ils devraient faire ou ne pas faire.
12798
12799

Citation : Et le donneur de leçon a toujours une bonne raison pour decider à la place des autres de ce qu'ils devraient faire ou ne pas faire.



CQFD.
Je donne pas de leçon là, petit parano. Je t'ai pas sonné d'ailleurs.
12800
T'as jamais pris de cuite bemol1? :8O: