Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : on peut aimer "les plaisir de la table" sans pour autant être un poivrot
de bas étage hein... y'a des nuances.
Non, bien sûr, tant que c'est avec modération et dans un cadre sécurisé (je pense à la bagnole). Maintenant, que tu abuses de bonnes bouteilles pendant un repas ou que tu siffles tes litres de kro dans un bistrot malfamé, c'est la quantité qui compte, pas le prétendu côté classe de la chose. C'est un peu le message de la dernière campagne contre l'alcoolisme (c'est pas moi qui picole trop c'est plutôt lui...).
pistonpistache> l'alcoolo a toujours une bonne excuse pour boire!
0
Anonyme
22808
12797Posté le 19/06/2006 à 18:03:00
Et le donneur de leçon a toujours une bonne raison pour decider à la place des autres de ce qu'ils devraient faire ou ne pas faire.