Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 374 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12921
Ca se trouve des versions de trucs cools (Radiohead, Mike Patton, toussa...) sans la voix ? Pas un truc pourri déphasé par un plug-in qui vire les fréquences à la hache, un vrai truc avec l'instrumental, comme l'accap' mais à l'envers.
:?:
12922
Envoie leur un mail :bravo:

Sinon, j'ai un peu honte, mais c'est quoi exactement la différence entre D&B et jungle :oops: (shirow va me tapper...)
12923
Questions:

- Est ce que ca se fait de dire à un patron que finalement on peut pas prendre son taf, parce qu'on en a trouvé un mieux, alros qu'on devait commencer dans une semaine ?
- Et si on propose quelqu'un en remplacement ?
- Il peuvent nous faire chier pour ca ? (genre demande de dédommagement)


Contexte: [mylife]
J'ai dis y'a environ 1 mois à l'entreprise ou je bossait l'an dernier que je pouvais revenir bosser cet été, et on a dis que normalement c'était bon, donc ils comptent sur moi à partir du 1er juillet.
Mais entre temps, j'ai trouvé une boite qui pourrait me prendre en saisonnier cet été, et la ca serait dans mon domaine. (alors que l'autre c'est pour porter des cageots de fruits et légumes). Et je dois avoir la réponse prochainnement.
[/mylife]

Jacky repenti. SeuRn

12924
C'est pareil :oops:
Nan, il y a une différence de période et l'un qui est paternel à l'autre, si je ne m'abuse, plus quelques détails techniques de branlitude, Shirow va nous faire un exposé :mrg:
12925
Yannou>ça me ferait chier au niveau conscience, mais feint le problème familial et du coup le pas de boulot :o:
12926
Yannou > Est ce que tu as déjà signé un contrat avec la première ?
12927
Ouais je tenterai bien ca.
Mais je me suis foutu dans la merde tout seul, because comme un con j'ai dit au patron de l'an dernier que je prenais le boulot parce que j'avais rien trouvé d'autre à ce moment, donc il va me griller severe.

Alors je sais pas, etre honette ou pas ?

Parce que si j'ai l'autre boulot faut absoluement que je me casse.
Puis en plus y'a pas trop de soucis pour eux, je connais quelqu'un apte et dispo a me remplacer sur la meme période. Faudra juste qu'ils refassent un contrat de travail.

Jacky repenti. SeuRn

12928
Tchoyy > non, j'ai pas signé de contrat. Mais le probleme c'est qu'un accord oral peut avoir valeur de contrat. Donc si ils veulent me poursuivre en justice, ils peuvent le faire. Mais bon, je sais pas si ils se feront chier à ca quand meme.

Jacky repenti. SeuRn

12929
Bon ben roule ma poule, sois honnête ;)
12930
(j'ai trouvé une version sans chant de creep pas trop mal foutue :diable: )