Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca se trouve des versions de trucs cools (Radiohead, Mike Patton, toussa...) sans la voix ? Pas un truc pourri déphasé par un plug-in qui vire les fréquences à la hache, un vrai truc avec l'instrumental, comme l'accap' mais à l'envers.
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12922Posté le 21/06/2006 à 14:24:58
Envoie leur un mail
Sinon, j'ai un peu honte, mais c'est quoi exactement la différence entre D&B et jungle (shirow va me tapper...)
- Est ce que ca se fait de dire à un patron que finalement on peut pas prendre son taf, parce qu'on en a trouvé un mieux, alros qu'on devait commencer dans une semaine ?
- Et si on propose quelqu'un en remplacement ?
- Il peuvent nous faire chier pour ca ? (genre demande de dédommagement)
Contexte: [mylife]
J'ai dis y'a environ 1 mois à l'entreprise ou je bossait l'an dernier que je pouvais revenir bosser cet été, et on a dis que normalement c'était bon, donc ils comptent sur moi à partir du 1er juillet.
Mais entre temps, j'ai trouvé une boite qui pourrait me prendre en saisonnier cet été, et la ca serait dans mon domaine. (alors que l'autre c'est pour porter des cageots de fruits et légumes). Et je dois avoir la réponse prochainnement.
[/mylife]
C'est pareil
Nan, il y a une différence de période et l'un qui est paternel à l'autre, si je ne m'abuse, plus quelques détails techniques de branlitude, Shirow va nous faire un exposé
0
Anonyme
521397
12925Posté le 21/06/2006 à 14:35:11
Yannou>ça me ferait chier au niveau conscience, mais feint le problème familial et du coup le pas de boulot
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12926Posté le 21/06/2006 à 14:36:20
Yannou > Est ce que tu as déjà signé un contrat avec la première ?
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12927Posté le 21/06/2006 à 14:38:44
Ouais je tenterai bien ca.
Mais je me suis foutu dans la merde tout seul, because comme un con j'ai dit au patron de l'an dernier que je prenais le boulot parce que j'avais rien trouvé d'autre à ce moment, donc il va me griller severe.
Alors je sais pas, etre honette ou pas ?
Parce que si j'ai l'autre boulot faut absoluement que je me casse.
Puis en plus y'a pas trop de soucis pour eux, je connais quelqu'un apte et dispo a me remplacer sur la meme période. Faudra juste qu'ils refassent un contrat de travail.
Tchoyy > non, j'ai pas signé de contrat. Mais le probleme c'est qu'un accord oral peut avoir valeur de contrat. Donc si ils veulent me poursuivre en justice, ils peuvent le faire. Mais bon, je sais pas si ils se feront chier à ca quand meme.