Ca se trouve des versions de trucs cools (Radiohead, Mike Patton, toussa...) sans la voix ? Pas un truc pourri déphasé par un plug-in qui vire les fréquences à la hache, un vrai truc avec l'instrumental, comme l'accap' mais à l'envers.
- Est ce que ca se fait de dire à un patron que finalement on peut pas prendre son taf, parce qu'on en a trouvé un mieux, alros qu'on devait commencer dans une semaine ?
- Et si on propose quelqu'un en remplacement ?
- Il peuvent nous faire chier pour ca ? (genre demande de dédommagement)
Contexte: [mylife]
J'ai dis y'a environ 1 mois à l'entreprise ou je bossait l'an dernier que je pouvais revenir bosser cet été, et on a dis que normalement c'était bon, donc ils comptent sur moi à partir du 1er juillet.
Mais entre temps, j'ai trouvé une boite qui pourrait me prendre en saisonnier cet été, et la ca serait dans mon domaine. (alors que l'autre c'est pour porter des cageots de fruits et légumes). Et je dois avoir la réponse prochainnement.
[/mylife]
C'est pareil
Nan, il y a une différence de période et l'un qui est paternel à l'autre, si je ne m'abuse, plus quelques détails techniques de branlitude, Shirow va nous faire un exposé
Ouais je tenterai bien ca.
Mais je me suis foutu dans la merde tout seul, because comme un con j'ai dit au patron de l'an dernier que je prenais le boulot parce que j'avais rien trouvé d'autre à ce moment, donc il va me griller severe.
Alors je sais pas, etre honette ou pas ?
Parce que si j'ai l'autre boulot faut absoluement que je me casse.
Puis en plus y'a pas trop de soucis pour eux, je connais quelqu'un apte et dispo a me remplacer sur la meme période. Faudra juste qu'ils refassent un contrat de travail.
Tchoyy > non, j'ai pas signé de contrat. Mais le probleme c'est qu'un accord oral peut avoir valeur de contrat. Donc si ils veulent me poursuivre en justice, ils peuvent le faire. Mais bon, je sais pas si ils se feront chier à ca quand meme.