J'ai vu les prix des électriques récemment, c'est pas cher en fait ! mais goum vu que tu as la peau fragile, je te déconseille.... un bon 3 lames ça le fait bieng.
:aumasculin.com:
Le pb avec le rasage façon papa, c'est qu'il faut humecter la peau, barbouller la mousse, raser à l'eau bien chaude, rincer, sécher puis mettre de l'après rasage.
Au rasoir elec, qui sont efficace aujdhui qd même, c'est bzzzz et mettre de l'après rasage, donc bcp plus rapide, surtout avec une barbe de djeuns genre duvet.
Pour l'après rasage pour les peaux fragiles, je conseille de loin un baume nivéa après rasage que les merdes type Mennen et autres Drakken... un baume Nivéa, c'est l'assurance d'une peau rafraichie, apaisée, douce, et un parfum plutot neutre qui t'évitera l'odeur Bidochon, et laissera la place pour un vrai parfum derriere.
Hors sujet : à propos de "aime", ma copine me disait hier soir, elle qui reluque les prénoms, que certain aprents avaient recemment appeler leur fils M.
C'est un des pires deo qui soient : ça schlingue, ça file des maux de crane, ça ne fait absolument pas partir la transpiration ni son odeur. Sanex c'est tip top.