Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 342 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12911
J'ai vu les prix des électriques récemment, c'est pas cher en fait ! mais goum vu que tu as la peau fragile, je te déconseille.... un bon 3 lames ça le fait bieng.
:aumasculin.com:
12912
Le pb avec le rasage façon papa, c'est qu'il faut humecter la peau, barbouller la mousse, raser à l'eau bien chaude, rincer, sécher puis mettre de l'après rasage.

Au rasoir elec, qui sont efficace aujdhui qd même, c'est bzzzz et mettre de l'après rasage, donc bcp plus rapide, surtout avec une barbe de djeuns genre duvet.

Pour l'après rasage pour les peaux fragiles, je conseille de loin un baume nivéa après rasage que les merdes type Mennen et autres Drakken... un baume Nivéa, c'est l'assurance d'une peau rafraichie, apaisée, douce, et un parfum plutot neutre qui t'évitera l'odeur Bidochon, et laissera la place pour un vrai parfum derriere.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12913
Moi quand j'utilise mon 2 lammes jetable bic, j'ai pas les damoiselles qui viennent comme avec les 3 lammes!

Je pose la question, est-ce qu'un trois lamme ça le fait ou alors je me met au 4 lammes wilkinson ou plus!?
I like the boner!!!
12914
Tu aimes plus le aime que les femmes toi
12915

Hors sujet : à propos de "aime", ma copine me disait hier soir, elle qui reluque les prénoms, que certain aprents avaient recemment appeler leur fils M. :nawak:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12916

Hors sujet : tant qu'ils appellent pas leur fille Monsieur... tout va bien :fleche:

12917

Citation : Moi quand j'utilise mon 2 lammes jetable bic, j'ai pas les damoiselles qui viennent comme avec les 3 lammes!



Pffff tu sais moi je met du déo axe, et bah y'a pas plus de femmes qui viennent....saleté de publicité mensongère ! :fache:
12918
:bravo: On se fait avoir de nos jours, on ne sait plus qui/quoi croire!!!
I like the boner!!!
12919
Pour l'apres rasage, je conseille http://www.avene-care.com/skrecrcafofo.html

C'est nettement moins cher en france (de l'ordre de 10 euros, ca tient facile plusieurs mois), et ca marche bien.
12920

Citation : déo axe


C'est un des pires deo qui soient : ça schlingue, ça file des maux de crane, ça ne fait absolument pas partir la transpiration ni son odeur. Sanex c'est tip top.