Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai vu les prix des électriques récemment, c'est pas cher en fait ! mais goum vu que tu as la peau fragile, je te déconseille.... un bon 3 lames ça le fait bieng.
:aumasculin.com:
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12912Posté le 21/06/2006 à 09:58:21
Le pb avec le rasage façon papa, c'est qu'il faut humecter la peau, barbouller la mousse, raser à l'eau bien chaude, rincer, sécher puis mettre de l'après rasage.
Au rasoir elec, qui sont efficace aujdhui qd même, c'est bzzzz et mettre de l'après rasage, donc bcp plus rapide, surtout avec une barbe de djeuns genre duvet.
Pour l'après rasage pour les peaux fragiles, je conseille de loin un baume nivéa après rasage que les merdes type Mennen et autres Drakken... un baume Nivéa, c'est l'assurance d'une peau rafraichie, apaisée, douce, et un parfum plutot neutre qui t'évitera l'odeur Bidochon, et laissera la place pour un vrai parfum derriere.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12913Posté le 21/06/2006 à 10:03:15
Moi quand j'utilise mon 2 lammes jetable bic, j'ai pas les damoiselles qui viennent comme avec les 3 lammes!
Je pose la question, est-ce qu'un trois lamme ça le fait ou alors je me met au 4 lammes wilkinson ou plus!?
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
12914Posté le 21/06/2006 à 10:05:19
Tu aimes plus le aime que les femmes toi
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12915Posté le 21/06/2006 à 10:13:21
Hors sujet : à propos de "aime", ma copine me disait hier soir, elle qui reluque les prénoms, que certain aprents avaient recemment appeler leur fils M.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
12916Posté le 21/06/2006 à 10:14:46
Hors sujet : tant qu'ils appellent pas leur fille Monsieur... tout va bien
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12917Posté le 21/06/2006 à 10:45:45
Citation : Moi quand j'utilise mon 2 lammes jetable bic, j'ai pas les damoiselles qui viennent comme avec les 3 lammes!
Pffff tu sais moi je met du déo axe, et bah y'a pas plus de femmes qui viennent....saleté de publicité mensongère !
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12918Posté le 21/06/2006 à 10:49:46
On se fait avoir de nos jours, on ne sait plus qui/quoi croire!!!
C'est nettement moins cher en france (de l'ordre de 10 euros, ca tient facile plusieurs mois), et ca marche bien.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12920Posté le 21/06/2006 à 12:08:13
Citation : déo axe
C'est un des pires deo qui soient : ça schlingue, ça file des maux de crane, ça ne fait absolument pas partir la transpiration ni son odeur. Sanex c'est tip top.