Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 655 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

pistonpistache

comment ça se fait pas !
on devrait même pas se référer à la loi pour ça ! c'est un truc de dingue ça, c'est à la loi d'arbitrer des truc pareil ?

Anonyme

perso je serai déja parti depuis longtemps à sa place.

Anonyme

Ça c'est kloug

Je crois que j'ai juste réussi à retrouver Harry Peteur à l'humour. Ça serait Roger Pastaga.

pistonpistache

Marie est partie comme toute les femmes avec lesquelles tu couches

Ludo aussi, pour les même raison.

Statik

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : Je suis peut être ancienne école, mais la famille quand même, au pire tu coupes les ponts.
Je ne dis pas qu'il a raison de porter vouloir porter plainte, mais je comprend que l'on essaye de voir si la loi te permets de rester où tu habite.
Quand t'es proprio et que tu as un locataire qui ne paie, tu ne t'en débarrasse pas du jour au lendemain.
De même on ne fout pas son gamin dehors comme ça, sans ressource. Le pire, c'est que c'est plus simple de mettre son gamin dehors qu'un locataire qui ne paie pas son loyer en fait.
Evidemment, il ne faut pas tomber comme dans ces excès là
Dans le cas de taga, pour l'instant il en est pas à demander une pension alimentaire à ses parents : il n'a pas envie de se retrouver à la rue. Ce qui, au mois de décembre peut se comprendre.

Anonyme

pistonpistache

a.k.a

Jules Joffrin

Mais j'achète libé

Statik

Anonyme

Ça c'est kloug

a.k.a

Citation : ça y ai, tu lis le figaro
Ca y est, tu confonds "être" et "avoir".

Nixx > sans le smiley, j'essayais.

Anonyme

Tagadobudoire

Pour le permis, en effet, c'est la première chose que je compte faire dès que j'ai de l'argent de coté.
Par contre, si c'est un moyen de pression je sais pas vraiment, parce que mon père plaisante pas vraiment là dessus. Pour lui, ça fait deux ans que je ne fous rien (alors que j'ai quand même fait une formation, que je passe des entretiens, etc).
Et comme a dit Jules,
Citation : Dans le cas de taga, pour l'instant il en est pas à demander une pension alimentaire à ses parents : il n'a pas envie de se retrouver à la rue. Ce qui, au mois de décembre peut se comprendre.
Ce qui résume assez bien la situation

bkk_drs

a.k.a

pistonpistache

Tu seras riche mon fils.
Par contre les 10kg, c'est toutes les 2minutes qu'il faut les porter.

Anonyme

Ça c'est kloug

Cimer

Fiiissss

Je me demandais si c'etait bien comme truc, par rapport a un cubase!?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte