Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 545 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12931

Citation : Tchoyy > non, j'ai pas signé de contrat. Mais le probleme c'est qu'un accord oral peut avoir valeur de contrat. Donc si ils veulent me poursuivre en justice, ils peuvent le faire. Mais bon, je sais pas si ils se feront chier à ca quand meme.



Non vraiment je crois pas qu'ils t'emmerderont, surtout pour un petit job saisonnier...

Bah je dirais comme pluche, soit honnête.
Si le patron est cool, il comprendra.
12932
Ben il est sympa, c'est jsutement pour ca en plus que ca me fait chier de le mettre un peu dans la merde. Le pire c'est qu'à l'entretien il me dit: "c'est bon, je peux compter sur vous, j'ai pas besoin de chercher quelqu'un d'autre ? vous trouverez pas ailleurs ?".

:oops:
Mais bon, il devrait comprendre que la c'est un choix pour ma future carriere.

Jacky repenti. SeuRn

12933
Nan mais dans tout contrat il y a une période d'essai durant laquelle les deux partis peuvent mettre fin au truc sans justification et sans indemnitées... Il me semble.

Cela dit c'est clair que c'est pas cool pour le bonhomme... Mais si tu lui propose un remplacant... ça devrait pas lui poser de problème en plus...
12934

Citation : Mais le probleme c'est qu'un accord oral peut avoir valeur de contrat

NIet. Pas de signature = pas de contrat. Par contre, un CDD pas signé= CDI. Nuance, et les avantages en matière du droit du travail sont pour le salarié et pas pour les patrons (pensez-y quand vous crachez sur les grévistes sans qui le droit du travail se résumerait à se faire enfoncer des manches dans le fion).

Yannou> ton patron comprendra très très certainement ton cas de figure, lui aussi sait ce qu'est une carrière, il va pas t'en vouloir d'essayer de winner, surtout si tu joues franc-jeu. Propose-lui même ton remplaçant, ça sera une preuve de plus de ton engagement et ta parole. Don't worry be happy.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12935
Yes !
Merci les gars ! Ca fait du bien de savoir ca.

Bon, maintenant reste plus qu'à avoir l'autre job.

Jacky repenti. SeuRn

12936
J'avais pas vu que tu m'avais répondu pluche :oops:
Bon, j'attends l'exposé de shirow maintenant
12937
Y'a des graveurs dvd avec disque dur équipé d'un tuner tnt ?
Sinon faut prendre quoi en graveur dvd avec hd ?
12938
Bah le mieux c'est un décodeur TNT enregistreur sur DD. Apres zou dans l'ordi et gravure depuis ton pécé
12939

Citation : Sinon, j'ai un peu honte, mais c'est quoi exactement la différence entre D&B et jungle (shirow va me tapper...)



Pas vraiment de differences , en fait ... Effectivement , avant , ca s'appelait de la jungle , puis ca a muté , ca s'est splitté en differentes branches ( techstep / ambient jungle / ragga jungle etc. ) . Donc , aujourd'hui , le terme généraliste , c'est plutot "drum'n'bass" .

Sinon , une difference : quand t'utilises des breaks de funk slicés et pitchés -> jungle ( genre , le amen break ) . Quand t'utilises des sonorités plus synthétiques -> drum'n'bass .

C'est très theorique , sachant qu'aujourd'hui , les deux sont mélangés ( break et boites à rythmes ... ) .

Bref , pas de réelle difference , tu peux dire "jungle" ou "drum'n'bass" , les connaisseurs te feront pas la gueule ! :mdr:
12940
ça existe pas avec graveur de dvd ? ce serait quand même plus pratique