Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 541 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12941
Javé presque raison
Sinon, ça me navre, y'a aucun looper compact et pas trop cher qui puisse être piloté en MIDI, c'est incroyable ça :fache:
12942

Citation : looper compact



C'est quoi ça? Un sampleur de boucles style DR qlq chose?
12943
Style un truc pour gratteux/bassistes/claviéristes qui se contrôle au pied, une sortie/entrée jack, une e/s MIDI, un bouton stop et un bouton record avec une mémoire embarquée limitée et zou :fache:
12944
12945
Trop cher et pas assez "live", en plus il faut prendre un controlleur externe pour le piloter au pied, mais merci quand même...
12946
Un processeur d'effet orienté delay?
Je crois qu'en dessous de 200 euros, t'auras rien de correct.
Du coté des VST peut-être, mais ça veut dire se trimbaler un PC sur scéne, de +, il faut qd même dégoter un controleur au pied avec plusieurs pédales.
12947
Certes, mais je comprends pas qu'on ne puisse pas faire un truc tout con genre Jam Man ou RC20, version MIDI et qui abuse moins sur les prix :fache:
12948
Bah y'a encore peu de temps c'était le saint graal ce que tu recherches là, depuis quelques machines (rc 50 ...) sont sorties, c'est des grosses betes c'est sur mais c'est déjà vachement mieux qu'avant.
12949
Je vais envoyer un mail à Behringer :mrg:
12950
Tu vois quand tu veux :bravo: