Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 605 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12951
Avec un peu de chance, ils ont reçu une p'tite cargaison de chinois dont ils ne
savent que faire. T'as raison de tenter. J'vais faire pareil. :bravo:
12952
Je peux peut etre tenter aussi pour mon tnt graveur hd remarque
12953
12954
Tain, aujourd'hui un pote a récupéré des vinyls de 42 cm de diamètre qui se lisent en 33 1/3!
P*tard !! Impossible à écouter sur une platoche normale...

Apparement ça date d'entre 1920 et 1935. De ce que j'ai compris, ça servait au tout début du cinéma parlant !!!! :oo:
Des infos sur le Vitaphone...


Quelqu'un a une idée de comment lire ces plateaux ?
Ca se trouve encore, le petit bus qui tourne sur les disque et qui les lit ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
12955
Le p'tit bus ouais tu dois pouvoir le trouver sur des sites vpc de vinyles qui font des goodies. Il me semble qu'ils en vendent à Htfr.
12956
Ah ouais cool !
Y'en a à 59£....


Sinon, tu crois qu'il y a un autre moyen de lire ces disques ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
12957
Malheureusement des disques de 42 cm... Va falloir trouver une vieille antiquité pour les lires.
Htfr ils ont toujorus méchament abusé sur les prix.
12958
On a essayé sur un vieux grammophone, mais le blème c'est la vitesse.
Le grammophone tourne à 78 rpm. :??:

Pis entre la qualité du son, le fait que les aiguilles bouffent les disques et le calcul de stretch, ça fait beaucoup....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
12959
J'ai fait un topic.


Merci Goum !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
12960

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

J'ai un potard pour régler la vitesse du ventilateur de mon ordi (c'est génial pour le bruit quand je fais un enregistrement, et la nuit quand je dois le laisser allumé et dormir à côté).

Sauf que, du coup, la température atteint des sommets dans ma chambre.

Ma question: est-ce que l'ordinateur chauffe davantage la pièce le ventilateur allumé ou éteint?

Après avoir testé les deux, je ne sens pas une nette différence, mais je me pose la question. Merci.