Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 484 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Yann Polar

c'est clair que les filles moins canon attaquent plus souvent que les mignonnes, mais ça c'est un peu universel, par contre les mignonnes répondent quand on leur cause, et même pour un mec tranquille comme moi, le courant passe, et j'attaque pas beaucoup

Fiiissss

YanLowFreq

Citation : mais en plus tu te fais draguer outrageusement par les thons,
Le thon c'est bon, le boudin c'est bien.
Je maintiens comme même que le ratio de bonasses au m² en UK est laaaargement inférieur à ce même ratio en Italie, ou en Espagne. Après y'a bien des exceptions qui confirment la règle. Ca doit être une question de régime alimentaire...certainement.

Yann Polar

donc dès que tu sors du cadre, tout de suite t'es remarqué

EDIT: je generalise à mort, là, c'est presque autant cliché que zap qui parle des parisens

Jules Joffrin

Citation : Je maintiens comme même que le ratio de bonasses au m² en UK est laaaargement inférieur à ce même ratio en Italie, ou en Espagne.
+1, surtout, les filles du sud sont plus jolies. (enfin en grèce pas trop).

Anonyme

C'est quand même grave que tout le monde soit clean en semaine et tout le monde se déchire la face le WE. Ils ont honte d'eux ou bien ?
my 2 cents

Fiiissss

oui y en a beaucoup, mais on dirait des paris hilton boudinées

Yann Polar

Anonyme

Fiiissss

Lonewolf

Yann Polar

edit: je réponds au post 32388, hein

Anonyme

Fiiissss

je vous laisse toutes les latinos vulgos de la terre!

Fiiissss

YanLowFreq

Yann Polar

histoire qu'on se rende compte du vrai potentiel des lyonnaises ?

fritesgrec

Lonewolf

Anonyme

Yann Polar

Yann Polar

Fiiissss

Anonyme

Fiiissss

- < Liste des sujets
- Charte