Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 540 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13031

Citation : Tu pourras en profiter pour poser tes questions sur Excel, comme un gros lourd.


j'imagine la scène :mdr:
C'ets comme les relous qui croisent un mec de leur service info au supermarché et qui demandent des conseil parce que le pc de la maison "il a un bogue"
13032
C'est pour ça que j'évite de parler où je travaille car j’y ai droit à chaque fois moi au relou qui veut que je règle ses litiges ou encore mieux, que le lui fasse des faveurs.
13033
Par contre zaoued on peut lui demander des trucs en rapport avec son taf, il se fera un plaisir de répondre lui.
Y'a des gesn comme ça super sympa.
13034
Surtout ce qu'il y a de bien avec lui c'est que peut importe le domaine, il est toujours soit très compétent, soit très influent.
13035
Comme ludo.
13036
Nan ludo, on sent tout de suite qu'il y connait rien en rien.
Zaoued c'ets plus subtil, il a l'air d'un mec qui s'y connait vraiment. Il ets doué le lascar, un sacré manipulateur.
13037
Ludo il a souvent du retard dans ses infos. Normal, vous me direz, il est tributaire des mises à jour sur le net.
13038
Au final, c'est deux caguettes quand même :oops2:
13039
Je suis quand même impatient de la rencontre IRL Zap-Ludo.
C’est un peu l’amour vache les deux :aime:
13040
Je préfère m'en prendre aux faibles héhé