Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 134 réponses
  • 660 participants
  • 3 428 906 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31326
Babar> faudra que tu me files quelques astuces ebay, j'arrête pas de me faire niquer à la dernière seconde :oops2:
31327
Zap, toi qui a changé deux fois de pseudo en quelques mois, combien de temps t'avais attendu pour que ça soit effectif ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31328
Est ce que quelqu'un connaîtrait un assez bon tutorial pour faire un gif animé depuis quelques secondes d'un fichier vidéo? (français ou anglais, je m'en fiche, voire en espagnol)
31329
Tu vas sur le site officiel de The Gimp (soft gratuit) et dans le moteur de recherche tu tapes "gif animé". Tu vas tomber sur des tuto d'application faits par les utilisateurs, c'est bien pour commencer.

Ca se passe ici :clin:

Et puis tant que je suis là, si quelqu'un par ici peut me filer un coup de main :(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

31330
Boui-> sinon tu peux test avec microsoft gif animator (gratuit). Il prend quelques formats avi.

A noter qu'une version (à peu près) stable du Gimp en pack mode est sortie, pour les amoureux des environnements crosoft.
Maintenant, si c'est juste convertir, média-convert et gif animator le feront bien.
Gimp, c'est pour en faire plus qu'il est intéressant.
31331
Merci à tous les deux, mais en fait j'ai juste utilisé mon soft de montage vidéo puis j'ai converti avec media-convert.com
Mais merci de l'effort.

Au passage, ça n'a rien à voir, j'ai testé Ubuntu et :aime2:
Je suis emballé. Si la suite Adobe tournait dessus (et les drivers de mes périphériques) je me débarasserais de windows.
31332
31333
Si c'est un coin du pub pourquoi ce n'est pas dans le pub ?
31334
Très bonne question. :mrg:
Je sais pas, en fait, faudrait demander à Mandafel... :?!:
31335
Merci lebat :bravo:
31336
Lebat> 0 sec :mrg:
Privilège d'anciens, tu peux pas test
31337
Ah...Bon...peut-être que ma demande est passée à la trappe, alors...

Citation :
Privilège d'anciens, tu peux pas test

:bravo:
31338
Ça serait possible de remettre mon pseudo originel, j'ai besoin de passer des petites annonces ?
31339
Fallait y penser avant.
31340
C' est sur que réaliser une transaction avec un gars qui s'appelle "mytho" :ptdr:
31341
Bon, y a un bug dans le pseudo, du coup, c'est presque pire qu'avant... :ptdr:
31342
:mdr:
31343
'tain c'est moi ou tout le monde change de pseudo là ? :o: Ca sent le bakchich :diable:
31344
Combien ça vaut un MS-10 ou un MS-20 d'occase, en bon état ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
31345
Le MS-10 est en principe plus abordable que le MS-20, mais ils tournent malheureusement tous les deux dans les 500-800 € :frown:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
31346
Fichtre !

Entre 800 et 1'300 balles suisses.....
Je crois bien que j'en ai trouvé pour 300.-CHF donc 182€. :8O:

Bon, je sais pas si c'est vraiment un ms-10 ou un ms-20, mais la description du gars paraît correspondre.

C'est un de mes potes qui me sort ça samedi soir :
Ouais, j'ai un vieux synthé noir avec des petits cable, si tu veux je te le file.... En essayant de pas tomber de ma chaise, je lui pose quelques questions et apparement c'est bien soit un ms-10 soit un ms-20, je lui ai dit que ça valait quand même un peu de thune, il me le fait ce prix-là.

Faut que je le remail pour qu'il me l'amène un de ces 4.
Tain. :8O:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
31347
Zap : y'a pas truc.
Si tu te fais niquer à la dernière seconde c'est que tu n'as pas été assez généreux et qu'un type avait déjà enchéri + que toi. Ou qu'il utilise un Sniper (un bot qui enchérit pour toi à la dernière seconde).
Le seul truc valable c'est de repérer des enchères qui se finnissent à des heures où a priori y'a peu de monde devant l'ordi, c'est une des rares façon d'acheter pas cher sur ebay.
31348
J'ai mailé ma requete à DenferT mais il est po encore là apparemment, si un modo charitable pouvait changer ça, ne serait-ce que le temps de mon annonce ça serait sympa c'est assez speed...
31349
On devrait changer en Putois la chialeuse :mdr:
Il fait souvent sa chialeuse.
31350
:fourniss: