Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 403 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13041
C'est prévu? (la rencontre hein)
13042
Pas à ma connaissance non, moins je vais à Paris, mieux je me porte :D:
13043

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Où vendre efficacement un APN compact sur le net ? :?!:
13044
Ca sent le 350D pour bientôt :bave:
13045
Ebay avec un fake pour faire grimprer le prix :noidea:
Moi j'en ai un en ce moment à vendre, je te dirai à combien il est parti.
13046
Oui eBay c'est nickel, y'a des gens suffisament idiots pour mettre un max de thunes dans quelque chose qui n'en vaut pas le coup.
13047
Vfred> oui, d'ici 15 jours j'espère :aime2:
babar et goum> ok je vais tenter, ça sera l'occasion :)

Je sais pas trop à combien ça peut partir, mine de rien... C'est un Canon A95, il est en super état, avec quelques accessoires qui-vont-bien.

:noidea:
13048
Tu dois pouvoir t'en sortir pour 150-200 je pense
dans l'annonce mets bine en avant les accesoires, quitte à en rajouter dans la débauche avec sur la photo lous les cables, batterie, boite, cd rom, facture etc....
13049
Si t'as pas de compte ebay, essaye de trouver quelqu'un qui en a un et qui a déjà quelques évaluations, parce que vendre un truc à ce prix avec 0 éval ça va être difficile.
13050
Oki, merci, on voit les pro de la vente :bravo: