Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ebay avec un fake pour faire grimprer le prix
Moi j'en ai un en ce moment à vendre, je te dirai à combien il est parti.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13046Posté le 22/06/2006 à 18:09:35
Oui eBay c'est nickel, y'a des gens suffisament idiots pour mettre un max de thunes dans quelque chose qui n'en vaut pas le coup.
0
Anonyme
521397
13047Posté le 22/06/2006 à 18:15:41
Vfred> oui, d'ici 15 jours j'espère
babar et goum> ok je vais tenter, ça sera l'occasion
Je sais pas trop à combien ça peut partir, mine de rien... C'est un Canon A95, il est en super état, avec quelques accessoires qui-vont-bien.
0
Anonyme
521397
13048Posté le 22/06/2006 à 18:19:52
Tu dois pouvoir t'en sortir pour 150-200 je pense
dans l'annonce mets bine en avant les accesoires, quitte à en rajouter dans la débauche avec sur la photo lous les cables, batterie, boite, cd rom, facture etc....
0
Anonyme
521397
13049Posté le 22/06/2006 à 18:21:59
Si t'as pas de compte ebay, essaye de trouver quelqu'un qui en a un et qui a déjà quelques évaluations, parce que vendre un truc à ce prix avec 0 éval ça va être difficile.