Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 583 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13051
Faut mettre un prix de départ assez bas, ça pousse les gens a encherir.
Sol : oui mais les evaluations ventes et achats sont séparées non?
13052
Ouais, puis quelque part, c'est du vol qd même.
13053
Goum : non c'ets les même éval.
Un point pour une vente, un point pour un achat et tout s'additionne.
13054
Ok, bon pour trouver un ebayeur aguerri dans mon entourage, c'est pas gagné. Je vais tenter le profil vierge et mettre 100 €. On verra bien...
13055
Tu veux que je te prete mon compte ?
ET faut pas commencer à 100 euros. 30 c'ets très bien.
13056

Citation : Ouais, puis quelque part, c'est du vol qd même.


Les gens n'ont aucune obligation d'achat, et c'est eux (pour des encheres classiques) qui décident de mettre le prix qu'ils veulent (en considérant le prix de départ bien sur).
Je vois pas pourquoi on devrait se priver si les gens sont prêt à mettre le paquet, c'est une décision de leur plein gré après tout.

zap : 100 c'est trop elevé. J'ai fait l'erreur de mettre un prix un peu trop reuch sur ma toute premiere vente, je m'en suis plutot bien tiré mais avec une mise de départ plus faible ça aurait mieux marché. Et la photo, ça aide aussi.
13057
C'ets la photo du miens en vente là
J'ai "merdé" j'ai pas mis les Cd et la facture, l'idée est là faut tout montrer et surtout pas utiliser une photo commerciale chopée sur le net.
13058
Babar> euh, ouais, pourquoi pas pour le compte. Faut voir, j'vais essayer de trouver une FAQ pour eBay, genre si l'enchère se termine à 50 €, j'suis bien emmerdé moi
:?!:

OK pour le petit prix attractif :)
Je vais faire des belles photos au 20D ce WE, ça devrait faire son effet.
13059
Y'a un systeme prix de reserve, comme ça si le prix est en dessous de ce que tu en voulais, tu peux annuler la vente. C'est une option payante mais si le montant est equivalent ou superieur au prix de reserve tu payes pas l'option.
13060
Goum> okay, mais j'imagine que ça le fait pas trop d'annuler la vente, point de vue éval/notoriété... ?