Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 659 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

a.k.a

Pour le media player classic, t'as zappé le premier critère.

Edit > bon, le BSplayer est pas mal, mais la playlist est dans une fenêtre très moche qu'il faut ouvrir à chaque fois...
Edit 2 > Ouah, j'ai réussi à configurer mes boutons multimédias comme je voulais.
D'autre idées ?

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

a.k.a

Mais je crois que j'ai définitivement adopté BSplayer.

Anonyme

mwall

Citation : Foobar c'est typiquement la merde geekoïde ultra moche et inergonomique avec 60 000 fonctions qui ne serviront jamais a rien.
La c'est la définition de Winamp

Foobar, la version de base que la plupart utilise, il n'y a aucune fonction superflue. Le seul composant installé de base c'est l'album list, qui te permet justement d'avoir une ergonomie trés sympa pour la gestion des titres/playlist.
Perso c'est foobar forever, ranapété du design (cela dit si on veut le modifier on peut)
Si être geek, c'est s'assurer d'avoir un soft stable, sans plug in qui modifie le son et ou je ne sais quoi d'autre, alors j'en suis un.

thurston

Citation : Foobar c'est typiquement la merde geekoïde ultra moche et inergonomique avec 60 000 fonctions qui ne serviront jamais a rien.

OK, ça donne pas dans la fioriture de présentation, mais perso je préfère dire sobre que moche, car à part le volume qui est n'est pas au meilleur endroit, le reste, même un simplet comme moi à pu tout trouver et comprendre...

et pourtant je suis tout sauf un geek...

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Statik

Quel est le titre et le nom du groupe ou artiste qui joue le morceaux en illustration dans cette pub ?

bkk_drs

Statik

bkk_drs

bon sinon, https://en.wikipedia.org/wiki/MusicBrainz
t'as pas mal de liens vers des clients musicbrainz...

Shirow

- c'est un court métrage
- je crois que c'est une pub pour un festival
- on y voit un Japonais qui filme sa fille et la gamine pete un plomb et se met à bouger facon Rubber Johnny sur une bande son un peu Aphex style justement .
Quelqu'un aurait ca sous le coude ou saurait pour quel festival c'etait ?

a.k.a

Citation : sa fille et la gamine pete un plomb et se met à bouger facon Rubber Johnny
Ah ouais, je serais content que quelqu'un file le lien...

Anonyme

Shirow

En plus , je suis completement monomaniaque quand je cuve , je vais pas reussir à faire autre chose avant d'avoir trouvé .

Anonyme

Anonyme

http://fr.youtube.com/watch?v=xrtTmC-LY0Q

Shirow

a.k.a

Anonyme

Anonyme

Citation : Et puis d’autres encore, les plus malins, auront remarqué que je parlais la semaine dernière de deux surprises, et non d’une seule. A ceux-là, je donne rendez-vous vers le milieu de semaine pour découvrir une nouvelle fonctionnalité qui devrait faire son petit effet.
j'attends le mp qui m'expliquera la deuxieme surprise, merci.

Lgg

Question FAI:
il est vraiment temps que je change, alors je consultais l'offre télé 2
ils proposent une connexion à 20M, à 14,85 par mois (+2.5€ pour la box). Pas de télé, pas de téléphone.
Le phone je m'en fous, pour ce que j'appelle. Et je tiens à ma ligne FT, pour l'annuaire. La télé pareil, si c'est 200 chaines pour zapper sans fin, la TNT me suffit.
Bref, la réponse à est-ce que j'aurais du débit bien et tout, je ne pense pas que je l'aurai ici.
Par contre, si y'a des abonnés ici: la box est "stable"? Le SAV suit bien?
Et question à 100 balles, FT va pas me faire chier? Je garde ma ligne, mais ils savent être tellement cons des fois...
Rein à voir, mais ça fait drôle de poster avec la V4...

Gwenaël Landunvez

bref: Connexion merdique/SAV correct/box qui en fait chez moi un modem et non un routeur (pose leur bien la question, évite le speedtouch 530, pour connecter plusieurs ordis c'est du bricolage relou)
En gros, comme je ne sais pas si nos problèmes viennent de chez moi ou du FAI, j'hésite à te dire ce que j'ai envie de te dire, mais je le dis quand même: ne va pas chez eux.

(si tu est cablé: pourquoi pas chez numericable? t'es pas obligé de payer tv et téléphone...)

Anonyme

Citation : Rein à voir, mais ça fait drôle de poster avec la V4...

Anonyme

Question subsidiaire : pour percer des trous de moyen diametre (plus de 20 mm) dans de l'aluminium ou de l'acier, il faut quoi ? Des scies en cloche ou des forets etagés ? HSS ou carbure ? Mac ou PC ?
- < Liste des sujets
- Charte