Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 604 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13061
Bon, on verra bien, je vais me lancer avec mon compte, comme ça j'ai pas de pression, j'ai pas grand chose à perdre et je fais pas chier avec mes questions à la con :D:
13062
Zap>ben non a partir du moment ou le type encherit c'est qu'il sait qu'il y a un prix de reserve, qu'il accepte donc le fait de ne pas forcément remporter l'objet. Et puis comme l'enchere est annulée les gens pourront pas te mettre de mauvaises evaluations.
Après niveau notoriété... vu le nombre de gens qui vendent, perso j'ai jamais vu 2 fois le même vendeur.
13063
OK, merci bien pour ces précieuses infos, je vais tester tout ça :bravo:
13064
Ca coute très cher de mettre un prix de réserve :(
13065
Sale pauvre.
13066

Citation : Ca coute très cher de mettre un prix de réserve


Il suffit de demander à Babar de renchérir à ton prix de réserve à un moment donné non ? Ou à un autre compte à toi ?
:?!:

C'est juste pour savoir, je suis nul en eBay moi. :mrg:
13067
Sans doute, enfin j'en sais rien non plus, mais si personne ne réenchéri (viens ma puce :lol:) derrière, c'est babar qui va se retrouver gagnant :mdr:

Hors sujet : ptain j'en ai chié pour trouver un pseudo potable :oo:

13068

Citation : Il suffit de demander à Babar de renchérir à ton prix de réserve à un moment donné non ? Ou à un autre compte à toi ?



oui bien sur mais dans ce cas on utilise plus l'option "prix de réserve" qui elle est très cher, mais peut-être un peu plus sûr (elle peut aussi décourager)
13069

Citation : c'est babar qui va se retrouver gagnant


Ben oui. Du coup il te paie le truc puis tu lui rends la thune (ou alors en remplaçant babar par un autre compte à toi). Au total peut-être que paypal a pris une petite commission, mais que celle-ci est faible devant le prix de réserve. Pourquoi ça marcherait pas ça ?
:?!:
13070
Il suffit d'annuler la vente d'un commun accord ; le cas échéant.