Bon, on verra bien, je vais me lancer avec mon compte, comme ça j'ai pas de pression, j'ai pas grand chose à perdre et je fais pas chier avec mes questions à la con
Zap>ben non a partir du moment ou le type encherit c'est qu'il sait qu'il y a un prix de reserve, qu'il accepte donc le fait de ne pas forcément remporter l'objet. Et puis comme l'enchere est annulée les gens pourront pas te mettre de mauvaises evaluations.
Après niveau notoriété... vu le nombre de gens qui vendent, perso j'ai jamais vu 2 fois le même vendeur.
Citation : Il suffit de demander à Babar de renchérir à ton prix de réserve à un moment donné non ? Ou à un autre compte à toi ?
oui bien sur mais dans ce cas on utilise plus l'option "prix de réserve" qui elle est très cher, mais peut-être un peu plus sûr (elle peut aussi décourager)
Citation : c'est babar qui va se retrouver gagnant
Ben oui. Du coup il te paie le truc puis tu lui rends la thune (ou alors en remplaçant babar par un autre compte à toi). Au total peut-être que paypal a pris une petite commission, mais que celle-ci est faible devant le prix de réserve. Pourquoi ça marcherait pas ça ?