Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 543 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 357 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1311
J'avais déjà posé la question, mais étant donné le peu de réponse, je réitère...

J'ai un lino dans mon salon qui commence à être dégeu, il est entaillé par endroit, etc...
J'vais donc racheté du lino avec la même surface ( 4 par 3 )

La question est : est-il indispensable d'enlever l'ancien avant de mettre le nouveau, ou puis-je mettre le nouveau par dessus ( pour gagner en isolation, par ex...) ?
1312
Rascal > faut pas se fier aux apparences ... Elle a été sympa sur , quoi , 20 posts ? Autant , elle aurait pu debarquer et raconter des trucs salaces à tout va , insulter les gens dans tous les sens etc.
Cette nana est à coté de la plaque , et c'est surement ce que j'aime bien chez elle , mais aussi ce que je deteste ...
Enfin bon , là , je pense que j'ai la paix pendant un bout de temps ...
1313
D'un autre coté, la scène de ménage en direct, je crois que ca avait jamais été fait ici ! Manquait plus que Jacques Villeret ou Léon Zitrone (RIP) pour commenter ça façon match de boxe.
1314
AF , c'est aussi ca ... :mrg:

Bon , sinon , concretement , y a moyen de lui fermer son compte ?
1315
1316
Pov shirow martirised par une fillllle :(((
1317

Citation : La question est : est-il indispensable d'enlever l'ancien avant de mettre le nouveau, ou puis-je mettre le nouveau par dessus ( pour gagner en isolation, par ex...) ?



Tu peux garder l'ancien dessous... Mais tu sais comment ou pourquoi il est moche ton lino? si il est moisi peut'être pas... Autrement il n'y a pas de problème..
Peut'etre que si il es trop souple après le prochain parquet aura l'air plus souple aussi est aura des risques de paraître gondoler et tendre à la foulée, c'est pas bon si tu as de mauvais genoux...
Souvent lors de rénovations, on pose un parquet sur de la moquette c'est excelent...
Tu peux poser ton parquet par dessus tu as ma benediction! :clin:
I like the boner!!!
1318
Parquet sur moquette, je confirme, ça marche tres bien
1319
:8O:

Parquet flottant alors ?!
1320

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir


c'est possible que la sonde de température de mon proc déconne ??

la le ventilo tourne au min ( a peine 800 tr/min ) et il m'indique une température de 27 °C.... bon faut dire que je fait rien la... mais je croyais que la température nominale des p4 étaient de 45 °C... :?!: