Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 134 réponses
  • 660 participants
  • 3 429 117 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3326
Prends toi un POd d'occas, honnetement, c'est simple à utiliser, tu galères pas trop à trouver ton son (moi je suis chiant donc je galère un peu mais ça va), on a aussi un bass v amp et là par contre on galère pas mal, on galère tellement qu'on vient de le virer de la config d'ailleurs.

Enfin sur le pod y'a un truc qu'il faut savoir et c'est hyper important, on peut régler la fréquence du la de référence et bah quand on le sait pas, bah on le sait pas !!! :oops2:
3327
J'avais pas lu le post de bara, démmerdes toi :ptdr:
3328
De mémoire il y a une fonction qui est vraiment trop bien sur le line 6 (je parle de modele rackables), c'est la fonction qui permet de changer le son d'ampli quand la piste guitare est enregistrée...

en gros je crois que ça marche comme suit:
j'enregistre une piste avec une emulation marchale,...le temps passe...puis je me dis tiends ça sonnerait mieux avec un mésa bouguie...(bon je sais c'est pasle même type d'ampli) et là hop! il suffit de changer le réglage de la machine et relire la piste....

ça c'est vraiment super :bravo2: :bravo2: :bravo2:
3329
Perso je trouve que le Pod a UN SEUL bon son: le Rectifier tout à blinde. Pour le reste, bof. Et, histoire de prévenir les remarques à la con: si, je l'ai essayé. :8O:

Edit: Julien, j'ai rien compris à ton histoire, là.. :?!:
3330
Merci pour tous ces avis... bon pod/v-amp, c'est un peu mac/pc, visiblement...
Je vous dirai... :bravo:
3331
Mais viens donc demain au chalrie birdy écouter le pod :bravo:
3332
3333
Le pod, c'est ce qui désaccorde la chanterelle? :8O:
3334
Nan toutes les cordes, change d'oreille :P:
3335

Citation : Est-ce que je vais être déçu, si j'achète un v-amp?

Tiens j'y ais aussi de mon petit avis:
Bon en grosse disto, moyen en son clair, tres mauvais en disto legere et en crunch.

Jacky repenti. SeuRn

3336
Oui voilà mes sons préférés avec le Pod c'est les crunchs

Le v amp j'ai jamais réussi un crunch
3337
La compo "jazz intro" sur mon profil, c'est le V-Amp Pro. C'est une toute petite disto.
3338
  • Comment on fait pour les balises old-school Times New Roman ?
  • 3339
    Balise f
    3340
    merci !
    3341
    C'est plutôt un format "courrier" je dirais.

I'm Back

3342
    :tire la langue:
    3343
    :zzz:
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    3344
    Où trouver de la sauce piquante au raifort pour sushis ? Le wasabi-machin, là ?
    Ca arrache sa mère, mais c'est trop bon et on n'en a toujours que des crottes de nez avec les plateaux tout faits.

Moi, je veux le format familial :humm:
    God's in his heaven. All's right with the world.
    3345
    Ben ... epicerie asiatique nan ? :noidea:
    3346
    J'ai pas ça dans ma banlieue :((( (du moins, je crois pas)
    Une bonne adresse sur Paris ?
    3347
    Ba non je suis pas du tout de Paris :oops: .
    3348
    "Tang frères" avenue de Choisy dans le 13eme !
    Wasabi !! :humm:
    3349
    Ceux qui fournissent tous les restos chinois de France et de navarre ? Je pensais pas qu'ils faisaient dans le japonais aussi... Peut être que si, en fait. Peut être que c'est pas japonais, le wasabi. Ou peut être qu'on s'en fout.

J'irai voir, merci :)
    3350
    En effet, il y a tous les produits orientaux. Ca vaux le détour, c'est très exotique ! :tourne:
    Et je suis certain qu'il yen a puisque c'est là que je l'achete. :bravo: