Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 566 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Number-6

CPU : 240€, CM (genre asus P5K, au hasard) : 100€, RAM 2Go PC6400 pairée de marque : 70€
Avec ça tu le own le pc de ton studio.

a.k.a

Pourquoi tu ne bosses pas tes bounces dans un projet séparé, histoire de pouvoir régler un truc qui te dérange vite fait bien fait au moment de l'assemblage ?

Anonyme

Je jette pas l'huile sur le feu ni rien hein, c'est juste l'effet que ça me fait

Fiiissss

moi 50 je trouve que ça va hein, a l'epoque de mon projet trip hop j'etais plus souvent pret des 100 pistes, bon y avait plein de trucs qui servaient a quedale c sur...

Anonyme

Citation : a l'epoque de mon projet trip hop j'etais plus souvent pret des 100 pistes
Heu, lol ?

Fiiissss

n6: ma ram est toute récente ça me fait un peu iech quand même.

Fiiissss

Number-6

Mais bon tu peux l'acheter plus tard aussi.
Sinon ouai, +1 avec Duch, gros décalage avec ton discours de l'autre fois quand même.

Fiiissss

non en fait expliquez pas on s'en fout, je me comprend.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Fiiissss

ctait ce que je voulais dire.
qu'ici on nous faisait croire que si on achetait tel ou tel truc c'est sur, on aurait un meilleur son, et dans le cas de zique elctronique, on ferait donc de la meilleure zique. voila c'etait ça.
bon N6 a repondu a ma question, cimer!

a.k.a

Va relire tes posts.

Citation :
si on achetait tel ou tel truc c'est sur, on aurait un meilleur son, et dans le cas de zique elctronique, on ferait donc de la meilleure zique. voila c'etait ça.
Et en l'occurence, le fait d'acheter un Q6600, tu crois que ça va changer quelque chose ?

Number-6

Sinon, ben de rien.

Number-6

J'avais évalué que sur une journée je pouvais passer facilement 2 à 3 heures à faire des bounces et des imports.

Fiiissss

a.k.a

Bah oui, N6, bien sûr qu'un bon proco change les choses. Mais il avait pas l'air de croire qu'avec du meilleur matos, on bosse mieux, c'est tout. J'ai acheté mon laptop il y a un an et demi, si j'avais des thunes, je me referais une config informatique sur le champ.

Number-6

Et tu vis de la zik via Mobil home Majestic pas via tes projets à 50 pistes nan ?

Fiiissss

sinon ici: http://www.myspace.com/tfortunet
t'as qu'a ecouter le morceau "in the shadows"
n6: un peu des 2, mais pas avec fortune tellers CA RAPPORTE PAS UNE TUNE!

Anonyme

Maintenant si le truc c'est de recaser "la musique moi j'en vis monsieur je sais de quoi je parle" a tout bout de champ comme l'autre jour ok ... La technique audiovisuelle j'essaye d'en vivre aussi, je galere pas mal pour ça en continuant a me former seul et pourtant je n'estime pas que ça ne me donne plus de legitimité qu'un N6 ou tout autre afien serieux qui aime ce qu'il fait.

Fiiissss

Mon coup de gueule partait du constat que j'avais acheté des tonnes de matos parce qu'on m'a dit ouais ça c indispensable etc...
aujourd'hui j'ai plus rien en matos, juste un ordinateur et une carte son, un clavier midi.
voila c pourtant simple nan?
tu veux alambiquer le propos dans tous les sens pour me prendre à defaut dans une autre situation c'est ça?

Number-6

Fiiissss

et dès que je peux des plans jazz trad qui payent pas mal en général même si c pas toujours très valorisant.

Number-6

Anonyme

Fiiissss

- < Liste des sujets
- Charte