Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah pour un site perso, c'est largement suffisant oui...
A moins que tu ais super la côte et que tes compos soient streamées ou téléchargées des centaines de fois par jours, ça le fait.
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13122Posté le 24/06/2006 à 18:59:46
D'après mes statistiques titag,
Je fais en moyenne plus ou moins 360 visiteurs uniques par mois, ça peut facilement monter à 400 visiteurs sur un moi quand je lache une nouvelle compo.
Bon je prend le max pour voir large que je peux avoir, soit 400 personnes.
Disons qu'ils écoutent 2 ziques, on va dire en moyenne 4 megas le mp3.
400 * 8 = 3200 Megas = environs 3 gigas..
Ouais en fait ça peut le faire, et pour 1 euros par mois, et 1,2 euros l'année pour le nom de domaine, je pense que c'est nickel en fait.
C'est gratos en plus mais base de données très limitée
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13124Posté le 24/06/2006 à 19:23:12
Avec mon groupe on a un hébergement 20Go, et on fait tourner sur le site 5 vidéos, et 7 titres en téléchargement.
avec les statistiques on arrive à un nombre de visites assez important ( je me souviens plus des chiffres mais c'est pas mal ) et donc, je suppose, de téléchargements, mais on a jamais dépassé la limite de 20 gigas.
donc tu peux prendre l'offre 20 gigas, c'est fiable et suffisant pour un groupe qui commence à se faire connaitre, et les serveurs ne sont jamais en rade.
0
Anonyme
521397
13125Posté le 24/06/2006 à 22:26:48
Ouaip, franchement pour arriver à 20 Go par mois, faut du monde. Certes, ça va plus vite avec des fichiers à streamer ou DL, mais y'a quand même une belle marge.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13126Posté le 25/06/2006 à 05:07:35
Quelqu'un a t-il déjà testé une Call Girl ( pute à domicile ) ?
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Est-ce qu'avec l'offre ADSL d'Alice c'est possible de regader la télé directement sur l'ordi via VLC comme avec la fribox? J'ai beau chercher je trouve pas l'information précise.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
13130Posté le 25/06/2006 à 11:44:59
A priori il n'y a que free qui propose l'offre de free...
Putée vincent on le voie pas pendant trois mois et quand il revient, pour faire honneur à sa réputation il pose des questions sur les prostiputes...