Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 608 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13151
Fruitcake > ah ouéééééé, elle etait bien, celle ci :aime2:


j'ai encore la vidéo, c'est du tout bon


elle fait un petit price pour le 14 juillet. tu serais partant ? on prévient les autres ?
13152
Ouééé tout le monde mais pas le petit à moustache hein
13153
Ah nan, pas lui !

je sais plus qui l'avait ramené, mais il a sifflé tout le champ' en moins de deux ( remarque après on l'a plus entendu :bravo: )
13154
Completement rien à voir , mais ...

C'est bien , Queen Adreena ? Faut ecouter quoi , d'eux ?

Y a une nana qui m'a proposé d'être bassiste dans son groupe , dont l'influence principale est Queen Adreena , donc bon ...
13155
Message très important :

Quelqu'un a t il les 2 tracks où je rap appellés Diss Tape Rapman ou Diss Rapman ???

Forte récompense !!!
13156
Oué ( au moins un des deux , en tout cas ... ) .

J'te file ca sur msn quand on se capte ?
13157
Pareil Numba, j'ai les 2 dans mon DD.
13158
Mdr moi aussi je les ai je crois :mdr:

Shirow : chais pas queenadrena en CD j'ai pas trouvé ça bien terrible, l'interet est surtout en live avec la chanteuse à moitié camée / saoule / depressive / a poil.
13159
Je vous kif les gars !!!

:aime: :aime: :aime:
13160
Et sinon comment vous faites pour mettre un player de zik sur myspace ?