Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 072 réponses
  • 660 participants
  • 3 400 641 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32876
Oué je crois que tu me rend parano duch, je devrais plus venir sur af je crois.
mais en attendant je posais une question concrète sur une config et je m'en branlais pas mal d'avoir ton opinion sur le bien fondé de cette question.
32877

Citation : je devrais plus venir sur af je crois

Ah ben non hé ! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32878
Moi je suis de tout coeur avec toi Edd :boire: :boire:

Bon, et cette compil trip-hop alors ?
32879
J'ai refilé l'affaire à rose-marie :)
32880

Citation : Bon, et cette compil trip-hop alors ?

:2003: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32881
Tu devrais relire, j'ai essayé d'y repondre a ta question. Et sans te faire acheter du matos en plus.
32882
N'empeche on aurait du la sortir en mp3s gratos pour l'honneur... mais dans l'etat ça interessait pas grand monde :((
32883

Citation : J'ai refilé l'affaire à rose-marie

:aime2:
32884
Edd > boah non, simple curiosité. Bon, comme sur tous les myspace, la qualité CD 128 Kbps est au rendez-vous, c'est dommage, mais bon. Pour ce que j'en entends, je trouve le mix mal foutu, je veux dire, on sentquand même que tu maîtrises la chose sans problème. Enfin, disons plutôt que je ne l'aurais pas fait comme ça. J'aurais mis plus de sub, je ne trouve pas ça assez rentre dedans.
En revanche sur le fond, c'est une très chouette compo dans laquelle je retrouve tes influences. C'est quoi ton VSTi pour les cordes ? Les violons sont très très réalistes, c'est grave bon.
Boah, s'il t'a fallu 100 pistes pour faire un track comme ça, OK, je m'en fous après tout. Tu peux faire des compos de 500 pistes si tu veux, je ne le sais pas quand j'écoute. :clin:

C'est juste que c'est quand même contradictoire avec ce que tu disais la dernière fois, mais n'en parlons plus.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32885
Aka: a l'epoque javé tout defoncé avec un maxmiser juste pour avoir du niveau...
du coup le mix est a chier.
les cordes c un melange de samples, de vraies cordes et de midi.
32886
Ah, OK pour le mix.

Tiens, et si je pétais tout pour voir ? :mrg:

Bon, encore une fois, très réussi, les cordes. Mon chapo.
32887

Citation : 100 pistes

T'as de la chance que j'aimais ce que tu faisais... sinon je me serais bien moqué...

Je crois que ma prochaine song y'aura 2 pistes.
Le moins de pistes possible c'est mieux.
32888
Edd> J'allume msn 1 fois tous les 2 mois environ. Je vais essayer de te check dessus prochainement.
32889
Bah pour les 100 pistes dès que tu veux orchestrer sévère ça me parait pas hallucinant du tout.
quand t'as qu'un violoniste et que tu veux donner l'effet d'une section de 1ers violons par exemple, bah t'en enregistre 8 nan?

je comprend pas que vous trouviez ça hallucinant
32890
Bah ça dépend du style musical.

Fortune Tellers je voyais pas ça 100 pistes-like du tout.

Perso pour tout ce qui est indus je tourne à 30/50 pistes max (je viens de check quelques projets, y'a en général plus de pistes que dans mon souvenir) sinon pour le hip-hop c'est moins, beaucoup moins même depuis quelque temps, je dois tourner dans les 10 pistes.
32891
Mais oui y a toujours des tas de pistes mutées aussi qu'on ne peut pas jeter, des idées qui ne rentrent pas dans le mix ou ce genre de choses qu'on espère quand meme pouvoir placer plus tard.
32892
Ah, donc c'est 100 pistes, mais au final, tu en utilises moins.
32893
Ou plus j'en sais rien faudrait que je réouvre les sessions.
Mais vous prenez ça comme un concours de bites.
Au final tout est dirigé vers des groupes et vers des pistes repertoires.
et moi serieux je trouve pas ça hallucinant, avec mon projet actuel quand on l'a fait mixer je sais que le pro tools du gus etait toujours au max, c'est à dire 64 pistes et pourtant ça s'entend pas, et ça avait pas l'air de le faire halluciner...
32894
Attila est attendu pour relancer le topic avec de l'huile.
32895
Vite une autre question:

combien de temps ça prend pour changer de pseudo? :volatil:
32896
Ben c'est pas son boulot de trouver ça hallucinant ou pas non plus. Apres 50 pistes "utiles" c'est quand meme pas des projets "communs". Y'a des styles ou effectivement c'est pas si rare, d'autres où ça releve un peu de la gourmandise quand meme.

Edit : en fait parfois ça me fait penser a des mecs qui font 150 retouches sur une photo pour arriver à un truc alors qu'ils auraient aussi bien pu y arriver en reflechissant la chose autrement a la base. Et souvent avec un resultat final plus clair, moins surchargé et sur travaillé.

Pour le pseudo t'as demandé via le truc pour contacter les admins ? C'est assez variable, en fonction de leur etat de flemme.
32897
J'étais passé par le super formulaire, et rien au bout d'une semaine. Un MP à Denfert, et c'était torché en 5 minutes.
32898
Edd> le temps d'allumer msn
32899
Quelqu'un pourrait-il me suggérer un plugin firefox efficace pour lutter contre les pubs en flash ? Adblock ne fait plus tellement son taf...
32900
Lebat> :fache: