Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 349 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

fritesgrec

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

on me demande d'enregistrer, je cite, une image au format html.
Qu'est ce que ça veut dire ?? le html, c'est pour les pages web, ça n'a rien à voir avec un format d'images, genre jpeg, gif ou autre png ?!
Me trompe-ej ??

Hugaw

Citation : Encore une petite, j'ai le vague souvenir d'un morceau genre... trip hop qui utilisait un sample qui disait quelque chose comme "La femme... Insouciante... Légère... Passionée..." enfin avec plein d'adjectifs comme ça.
Citation : C'était pas un truc d'af ça?
C'est Jules Joffrin

Jules Joffrin

bouiboui

sinon jj, oui tu as raison, c'est stupide comme requête, la personne qui t'a demandé ça est probablement fan de christophe dechavanne
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Anonyme

tchoyy

Citation : une image au format html.
Je confirme, ça ne veut rien dire.
Citation : Je compte prendre des samples d'un abandonware. Comme celui-ci est devenu gratuit, est ce que je risque quelque chose avec l'éditeur d'orrigine ?
Bah à priori les droits d'auteurs sur la musique sont toujours d'actualité, c'est juste ce que je sais.

Hugaw

Bluk

Anonyme

Hugaw

sacrément mal foutu comme même

Hugaw

Gwenaël Landunvez

Fiiissss

ceci dit, bien fait, rien senti alors qu'il m'a attaqué sévère à la roulette...
mais 10 minutes, 80 euros... vous avez la réponse?

Anonyme

(t'as qu'à avoir une bonne mutuelle sale faux bobo)

Jofree

Edd > Get a complementary cover soit +1 Zap
"To boldly go where no man has gone before."

Hugaw

OK faudrait que babar fasse un tuto là dessus

Anonyme

je sais que ca a ete donne dans un topic sur les daft mais jai la flemme de me retaper les moultes pages tres

a vot' bon coeur!

Anonyme

excusez moi pour le dérangement.
merci.

Anonyme

avec cette config ça marche plutot pas trop mal, mais on va bientot demenager de local et les enceintes yamaha 115v ainsi que l'ampli 3500s ne nous appartiennent pas.
du coup j'hesite entre acheter la meme chose (yamaha115V+3500s) ou une autre config, mais comme je n'y connais rien je n'ai aucune idée de ce que je pourrais eventuellement prendre d'autre à la place, des conseils?
g² ou duch help

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

http://www.myspace.com/zcommezorplug
c'est le premier morceau "basic braouw", c'est du minimal oldskioul soyez pas surpris si ca sonne old pouet!
en gros je sais pas trop quoi mettre dans le bulletin pour le presenter

- < Liste des sujets
- Charte