Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 584 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13211
Béton massif simple ? ou bien béton armé avec des entretoises en ferraille dedans ?

dans le premier cas un petit marteau piqueur trouvé chez kiloutou fera l'affaire

dans le second cas c'est no way :((


piston ? t'es d'accord ??
13212


Je plussoie puissament pour le combo Kompressor/Pikeur;

J'aurais cependant rajouté une barre à mine,pour des finitions tout en douceur,et l'ineffable poésie du batiment...et quelque amis pour virer tout le cubage de merdier.

Si le béton est armé...Hmmmm???
Fuck me,i'm swiss.
13213
Béton massif simple.
En fait, c'est le piètement d'une douche sans bac.
C'était carrelé autour et y'a juste l'évacuation qui passe au travers. Sinon c'est qu'un gros pavé. :(((
God's in his heaven. All's right with the world.
13214
Si le beton est armé, tu casses au marteau piqueur et tu demeles a la pince monseigneur en faisant attention a pas te prendre des retours de ferailles dans les tibias. :mrg:
13215
Mon papa à moi avait trouvé en promo un marteau piqueur ( 100 roros ) d'amateur, ça ressemblait à une grosse perceuse avec le burin au bout, ça te détruit un peu l'épaule quand tu officies, mais alors par contre, le résultat est nickel et propre.

pour un bestiau comme ta dalle, prévois une grosse demie journée pour défoncer le truc, et après, finitions à la barre à mine
13216
Nonon, simple. Mais costaud.
Au burineur (un truc de course à mon frère mais bon, spa un piqueur, évidemment), j'ai mis une 1/2 heure pour lui égratigner un coin quoi.

Il a été dosé à la hussarde, spa possible.

[Edit] : le burineur, c'est celui-là, mais plus ancien apparemment.

God's in his heaven. All's right with the world.
13217
On produit aussi de magnifiques adjuvents genge ducisseur de la mort...

MARTOPIKEUR FOREVER,BARAMINE KALINE.


Greuuu.
Fuck me,i'm swiss.
13218
Tu prendras des photos, hein ? :bave:
13219
Yep. Par contre je capte pas le truc de finir à la barre à mine :oops:

Et si j'ouvrais un thread dédié ? :idee2:
God's in his heaven. All's right with the world.
13220
2 questions :

1 - Le site de l'ign est toujours inaccessible : la solution c'est d'utiliser pageblanches.fr et de regarder la photo aerienne proposée. On peut même se balader ensuite.
La résolution est franchement pas terrible (moins bien que google earth) : est-ce pareil sur le site de l'ign ou pas ?

2 - J'ai repassé un drap house (oui c'ets la première fois que je fais ça, mais il trainait là et j'étais lancé, d'habitude je repasse pas les draps hein, déjà mes sapes c'ets rare alors les draps....) synthétique avec un fer trop chaud. Résultat j'ai fait cramé le tissu et du coup y'a des traces sur mon fer (rouge brique les traces). J'ai essayé de les gratter au spontex mais ça reste : je fais comment pour récupérer mon fer qui du coup fait des jolies traces indélébiles sur les fringues que je repasse ?