Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 727 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13221
Avis au connaisseur.... Le béton se durcifie avec l'age, certains bétons (ciment prompt) romains sont plus dure que les bétons d'aujourd'hui...

Donc plus la maison et agée, plus tu aura des problèmes pour percer les éléments en béton... Si celui-ci à été fait dans les règles de l'art, se qui dans certains cas, n'est ps une généralité!!

Mais il est vrai qu'un bon coup de piston devrait faire l'affaire!! :clin:


Guillal, dessinateur en bâtiment, diplômé, depuis se matin, il a 5 minutes :fete:
I like the boner!!!
13222
Bon c pas bien compliqué, tu prend ton marteau piqueur et tu tend le drap avec la barre a mine. Ensuite tu cherche sur le site de l'IGN un burineur en promo calé sur l'indice de la consomation. Quand ta tache rouge comment a se fissurer, tu verra apparaitre les quelques secondes de blanc au debut de chaque piste, et c'est la que si tu met le crossfader en position vapeur delicat, tu va pouvoir découper a la pince monseigneur ton mix de facon a ce qu'il soit bien repassé. C'est tout simple mais faut connaitre la manip, c sur.
13223
13224
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
13225
Doz> kamoulox lol

Milk> Frappe à La masse d'abord avant le burineur. N'hésite pas à bourriner, mais mets des lunettes de sécu, j'ai vu un pote perdre une moitié d'oeil à cause d'un gravier lethal. :oo:
Si le burineur est trop ledg', alors marto-pik' pneumatique à louer. :??:

Sol> y'a un produit exprès pour ça , ça se présente comme un tampax, à appliquer sur le fer chaud, ça pue bcp, et c'est pas super efficace enfin, ça a peut-etre evolué depuis 10 ans...
En fait, si c'est pas un super fer, rachètes-en un, c'est les soldes :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13226
Ah bon ils font aussi des fers à repasser chez rik & rok ?? :fete:

Saloperie de warez !!! :x:
13227
13228

Hors sujet : Bon, ben j'ai créé un thread dédié aux questions de BTP. Kassdédi à YLF :clin:

God's in his heaven. All's right with the world.
13229
Ok Yan, je vais m'orienter vers la solution fer neuf je crois :|
13230
Babar> Quand ça remarchera, va sur http://www.geoportail.fr c'est le google earth français