Avis au connaisseur.... Le béton se durcifie avec l'age, certains bétons (ciment prompt) romains sont plus dure que les bétons d'aujourd'hui...
Donc plus la maison et agée, plus tu aura des problèmes pour percer les éléments en béton... Si celui-ci à été fait dans les règles de l'art, se qui dans certains cas, n'est ps une généralité!!
Mais il est vrai qu'un bon coup de piston devrait faire l'affaire!!
Guillal, dessinateur en bâtiment, diplômé, depuis se matin, il a 5 minutes
Bon c pas bien compliqué, tu prend ton marteau piqueur et tu tend le drap avec la barre a mine. Ensuite tu cherche sur le site de l'IGN un burineur en promo calé sur l'indice de la consomation. Quand ta tache rouge comment a se fissurer, tu verra apparaitre les quelques secondes de blanc au debut de chaque piste, et c'est la que si tu met le crossfader en position vapeur delicat, tu va pouvoir découper a la pince monseigneur ton mix de facon a ce qu'il soit bien repassé. C'est tout simple mais faut connaitre la manip, c sur.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13225Posté le 28/06/2006 à 11:06:42
Doz> kamoulox lol
Milk> Frappe à La masse d'abord avant le burineur. N'hésite pas à bourriner, mais mets des lunettes de sécu, j'ai vu un pote perdre une moitié d'oeil à cause d'un gravier lethal.
Si le burineur est trop ledg', alors marto-pik' pneumatique à louer.
Sol> y'a un produit exprès pour ça , ça se présente comme un tampax, à appliquer sur le fer chaud, ça pue bcp, et c'est pas super efficace enfin, ça a peut-etre evolué depuis 10 ans...
En fait, si c'est pas un super fer, rachètes-en un, c'est les soldes