Citation : qui squattent tellement la scène qu'on voit plus le groupe
Ha nan mais il faut que ce soit le groupe qui se jette dans le public. Par exemple Java ils font ça très bien (en plus de leur rap musette) : sur la chanson du bourdon yen a un qui traverse la salle déguisé en bourdon (ça c'est du jeu de scène), sur la chanson de la boulangère, ya le bassiste (un mec immense qui traîne sa contrebasse aux quatre coins de la scène comme si c'était une guitare) vétu avec un unique tablier et un perruque blonde qui va faire un tour au-dessus de la fosse pour le plus grand plaisir des jeunes spectatrices.
Je veux configurer le browser Opera pour qu'il puisse lire les mails de mon compte OperaMail. Comment je fais? Je comprends rien, il me dit que ça marche pas.
Citation : C'est pas comme ça que s'appelle le fait pour un musicien de se jeter dans la foule depuis la scène ?
non ça c'est la stage diving. Le slam c'est ton pote qui te fait la courte échelle et te propulse soit sur la foule les bras en l'air, soit sur le sol si tout le monde s'écarte.
L'espace Web de 600 megas ça ira car pour l'instant mon site ne tiens que sur un hébergement de 100 megas chez wanadaube
Mais notamment, au niveau du trafic web de 20 Go/mois, c'est suffisant ?