Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 314 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13111
C'est pas mon slam :oops2:
13112
Si, c'est toi qui l'as, tu le gardes :fache:
13113

Citation : qui squattent tellement la scène qu'on voit plus le groupe


Ha nan mais il faut que ce soit le groupe qui se jette dans le public. Par exemple Java ils font ça très bien (en plus de leur rap musette) : sur la chanson du bourdon yen a un qui traverse la salle déguisé en bourdon (ça c'est du jeu de scène), sur la chanson de la boulangère, ya le bassiste (un mec immense qui traîne sa contrebasse aux quatre coins de la scène comme si c'était une guitare) vétu avec un unique tablier et un perruque blonde qui va faire un tour au-dessus de la fosse pour le plus grand plaisir des jeunes spectatrices.

C'est sympa, ça rapproche les artistes du public.
:mrg:
13114
Aux eurockéennes, y'avait un mec qui slamait sur son transat, énorme :aime:
:un peu flemmard aussi:
13115
Je veux configurer le browser Opera pour qu'il puisse lire les mails de mon compte OperaMail. Comment je fais? Je comprends rien, il me dit que ça marche pas.
13116
Chuis straight edge , hein , maintenant ... :oops2:
13117
13118
Ok , spa vrai , j'ai menti ... :oops2:
13119

Citation : C'est pas comme ça que s'appelle le fait pour un musicien de se jeter dans la foule depuis la scène ?


non ça c'est la stage diving. Le slam c'est ton pote qui te fait la courte échelle et te propulse soit sur la foule les bras en l'air, soit sur le sol si tout le monde s'écarte. :o:
13120
Pour l'hebergement, je cherchais aussi,

Est ce que vous pensez que cette solution est suffisante pour mon site web, dans lequel il y a des compos en streaming et en téléchargement ?

https://www.ovh.com/fr/produits/60gp.xml

L'espace Web de 600 megas ça ira car pour l'instant mon site ne tiens que sur un hébergement de 100 megas chez wanadaube :bravo:
Mais notamment, au niveau du trafic web de 20 Go/mois, c'est suffisant ?