Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 499 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Tagadobudoire

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Gros membre…

Anonyme

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Quel est l'interet du point de vue de l'aceheteur du virement en différé via Paypal? Meme question, mais du point de vue du vendeur?
Thanks for the ad...euh

a.k.a

Statik

a.k.a

Milk

J'ai créé un sujet dessus, du coup.

Gwenaël Landunvez

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

Mais où va la branlette

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

Anonyme

- Les utilisateurs de ces deux sites, des commentaires ? Genre "ouais non prends ça plutôt, le reste c'est naâze". Sachant que la communauté j'en ai rien à foutre en fait (c'est juste pour que mes merdes et brouillons souillent la Toile), et que Virb j'aime pas (trop spacieux pour rien), à la limite, y'aurait un site gratuit avec juste l'hébergement, ce serait le pied...

Anonyme

bouiboui

J'ai vu taggué à différents endroits de la fac trois points ronds qui forment un triangle, ça fait référence à quoi?

Gros membre…

bouiboui

Lonewolf

Anonyme

Moralité : les étudiants de la fac à bouiboui sont des couilles-molles sans culture historique.

Pov Gabou

Lonewolf

bouiboui

Je sais, c'est chaud mais c'est juste au cas où.
- < Liste des sujets
- Charte