Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 765 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13201
Ca va rien changer d'utiliser top mega player 10, si ses blancs sont sur le morceau :lol:

la compression en mp3 ne fait pas de blancs chez moi (je compresse avec nero, cool edit ou quickchange, the best !!!). C'est leur de l'extraction du CD que les temps de pause entre pistes peuvent etre intercalés sur les pistes elles mêmes. Enfin j'crois. :?!:
13202
Non mais jai pas de blancs sur les morceaux, c'est WMP qui les fait
13203
Ok, on mélange tout, là :fou:

Citation : Milk> Utilise Itunes, le meilleur player.


Yep, c'est celui que j'utilise (migration totale sur mac en cours). Mais effectivement, ça ne change rien...

Citation : C'est leur de l'extraction du CD que les temps de pause entre pistes peuvent etre intercalés sur les pistes elles mêmes.


Moi je ne parle pas des pauses de 2 secondes entre chaque morceau. Je parle d'une microcoupure inévitable lors de la compression en mp3, ce qui fait que si tu écoute un live par exemple, tu sais précisemment à quel moment ça change de track.

En fait, j'avais trouvé un truc sur des forums, ça s'appelait les cuesheets. T'encode tout ton album en mp3 en un seul fichier, et celui ci est accompaché d'un petit fichier texte qui dit à ton player où sont les index des tracks. Mais apparemment, ça n'a jamais vraiment pris, dommage.

Sinon, y'a la solution de mettre un tout petitcrossfade minimini entre les tracks, c'est la méthode du résigné, quoi.

Citation : Non mais jai pas de blancs sur les morceaux, c'est WMP qui les fait


Tu parles de vrais blancs, là, genre 2 secondes ?
God's in his heaven. All's right with the world.
13204
De vrais blancs qui savent pas sauter?
13205
Ouais un peu moins ptet, mais c chiant pour les lives
13206
Milk> Dans itunes tu peux tenter de regler le crossfade de manière super légère
13207
Vivi, je sais. Mais bon. On est maniaque ou on ne l'est pas :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
13208
13209
Bon sinon, quelqu'un saurait comment éclater une dalle en béton massif (60x75x20cm) ? j'y suis allé au burineur, à la masse, à l'ancienne, à peine égratignée la bestiole.

Quelqu'un à de la dynamite ? :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
13210
Loue un compresseur et un petit marteau piqueur
ca va aller bien mieux. :mrg: