Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 543 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12711
Les machins prépayés la couille c'est que y'a pas d'offre avec tel inclus amha donc carotte un peu.
12712

Citation : Je dirais sonneries mp3 et apn au moins... si y avait quelques jeux pas trop pourris ou possibilitée d'en télécharger... histoire de patienter dans les couloirs de la fac....

...voila docteur, c'est grave ?


Pas du tout. D'ailleurs je te recommande la Sony PSP, c'est du haut de gamme à prix assez raisonnable finalement.
12713
Idem que firefox : dommage qu'on puisse pas téléphoner avec...
12714
Je te trouve vachement exigeant ludo :oops2:
12715
Si tu es chez Free ou chez Neuf, un combiné GSM/Wifi compatible SIP est à considérer sérieusement. Le 9 vient d'en sortir un, Free prévoit le sien, et il y en a sur le marché (QTeck, peut ê Nokia).
12716
Le pire à propos de la psp c'est que je m'étais dis que même si les jeux était bien la consoles était beaucoup trop chère pour que je me l'achète...


...et la finalement c'est le prix que je suis près à mettre dans un tel portable...


Comme quoi la vie ne tiens à pas grand chose des fois...
12717

Citation : Les machins prépayés la couille c'est que y'a pas d'offre avec tel inclus amha donc carotte un peu.


tu payes le tel plein prix mais la carte sim est gratos...

...mais je m'en fou je vais pas m'enchainer à un abonnement à 40 € par mois pour avoir le tel à un euros...

Je paye le tel une fois, débloqué et tout et ensuite je verrais pour l'opérateur....
12718
[quiche]

C'est possible de brancher un clavier d'ordi tout pourri sur son laptop ?

[/quiche]
12719
Oui si tu as le port adéquat ( usb ou ps/2 ).
12720
Je vais checker ca !

Parce que bon , je me connais , chuis un bourrinos , donc en live , à declencher les automations au clavier , il risque d'y avoir quelques boutons qui vont voler ... et j'ai pas envie d'abimer mon petit laptop ! :oops2:

( en plus , sur mon laptop , les boutons sont tout petits , impossible de taper sur le bon quand t'es dans le speed ... )