Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 782 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13231
Oui je sais n6 : je voulais juste savoir si ce qu'on voit sur pageblanches c'était exactement la même chose que geoportail.
Auquel cas pour les zones déjà bien servie avec google earth je trouve ça pas terrible
13232
Je dois me choper une carte pcmcia/usb2 avec une alim fantome au voltage correcte. quelqu'un connait un modele en particulier?
13233
Sol> Vu que le site est en surcharge j'ai tjs pas pu tester geoportail
13234
Moi non plus mais aux infos ils disaient que le système fonctionnait avec une précision d'environ 50 cm, ce qui apparemment serait mieux que google earth, donc faut croire que même en zoomant très près l'image sera nette.

Hors sujet : Au fait, c'était quoi ta question? :mrg:

13235
En tout cas sur pagesblanches, c'est assez pourrite je trouve...
13236
Dites, une question!
Sauriez vous me dire pourquoi certains noms d'animaux ne sont que feminins ou masculins, qu'ils s'assigent d'une femelle ou d'un mâle?

pas sur que ce soit clair, donc exemple: le masculin de baleine ou le feminin de dauphin;
pourquoi? :8O:
Merci
13237
Le féminin de canard c'est pas la canne ?
13238
Merde grillé
13239
Sorry, j'ai percuté juste à temps
enfin je pensai :oops2:
13240
En cherchant baleine mâle sur google, j'ai trouvé :

Citation :
La baleine : La baleine mâle éjacule 1800 litres de sperme pendant l'acte sexuel !