Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 072 réponses
  • 660 participants
  • 3 401 816 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33201

Hors sujet :

Citation : la morue de bassin chloré

J'ai dû rater cet épisode (il y a des jours où je bosse vraiment :oops2: ), qui doit avoir été modéré depuis... une bonne âme pour me faire en mp un résumé éventuellement agrémenté de liens pour satisfaire ma légitime curiosité ? merci ! :D:

33202
Merci à la bonne âme, donc... mais pour l'instant, ma curiosité ne peut être satisfaite, le lien reçu menant vers un site bloqué au taf. J'attendrai donc ce soir... :|
33203
Je te suggère de convier ta dame à tes côtés pour visionner ce magnifique lien.
33204
Je n'y manquerai pas. :bravo:
33205
Tain, moi aussi j ai envie de les voir ces photos maintenant c est malin ..

faites tourner siouplé :D:
33206
Voilà -> :mdr:
33207
Suite de mes aventures : la carte wifi intégrée ne re-remarche plus, c'est bon, j'ai pas acheté la clé USB wifi pour rien
33208
C'etait quoi deja le nom du lecteur open source qui voulait "concurrencer" iTunes et qui avait l'air bien sympa (mais encore tres buggé) ? Ca a avancé ?
33209
Get a mac si tu veux un itunes qui déchire
33210
http://www.songbirdnest.com/
Je ne sais pas où ça en est...
:noidea:

Edit > tain, zap, les premières toph de ton flickr : :aime: :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33211
Zap > J'aurais du parier un milliard sur la reponse de relou méga prévisible.
Tu devrais te renouveler (sérieusement). C'est pas trop la peine non plus de poster "" en réponse.

Aka > C'est ça, merci.
33212
Je crois que Zap a un script automatique qui se déclenche après un post contenant les mots "PC"/"Itunes"/"Mac"/"pédé" etc...
Script qui poste automatiquement un "get a mac" après le post susnommé.
Puis il a un deuxième script qui se déclenche quand une réponse à été postée après son "get a mac" et qui poste un ""
33213
Tain comme tu te fais defoncer le kiou là zap :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
33214

Citation : Fiiissss

:ptdr:

edd?
33215
Mais non, vous comprenez rien. Duch adore ça qu'on lui donne l'occasion de faire son duch
Lui il a un virus dénommé "pédé messager" sur son pc. Ca consiste à entamer fortuitement une conversion msn avec un interlocuteur au hasard en écrivant le mot "pédé". Parfois le pc bugue (get a mac, man !) et ça l'envoie 10 fois dans la minute.

:mrg:
33216
Trop bien ce pseudo, tous les mails de moderations commencent par "Fiiissss"
33217
T'en reçois beaucoup?

33218
Ha, tiens, je n'aurai pas encore beaucoup rigolé aujourd'hui sur AF. :|
33219
Frites: nan malheureusement
33220
Pff, bandanculés va ... :oops2:
vais encore etre obligé de faire ca a l imagination ..

33221

Hors sujet :

Citation : tain, zap, les premières toph de ton flickr :

Suite à cette remarque, je suis allé jetter un oeil, et j'aime beaucoup également :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

33222
Ya le wifi dans le tgv est?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
33223
Ouais, en test. Après ça sera payant.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
33224
énorme! :mrg:
enfin un trajet sur lequel je vais pas m'ennuyer :tourne: merci!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
33225

Hors sujet : merci aka et sven !