Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 729 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13281
Sinon essaies de trouver une copie de sauvegarde du CD de windows, non? Si t'as la clé de collée sur l'ordi ça devrait passer...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
13282

Citation : En fait , entretenir la barbe aux ciseaux , sté pas une pure idée : maintenant , elle repousse bouclée ...



J'te l'avais dit, tondeuse avec sabot power :bravo:
C'est un investissement mais après t'as la barbe bien entretenue et les femmes aiment ça :gillette la perfection au masculin:
Pis pour 75 euros tu peux en avoir une bien.
13283
Ouais pour 75 € t'as une femme sans les emmerdes. :idee2: (en plus, elle, elle en a rien à foutre de ta barbe bouclée)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13284
13285
Bah si tu coupes propre et régulièrement, ça boucle pas...
En fait je vois pas trop pourquoi ça bouclerait plus avec des ciseaux ou avec une tondeuse. Si ça boucle, c'est juste que ta barbe est merdique, pas plus ! :bravo:
13286
Et sinon , vous vous entretenez les poils pubiens ?

J'ai un pote qui les rase . Du coup , je me dis que je vais peut être m'acheter ma propre tondeuse à tifs , en fait .

Heu , sinon , nan , mon ex m'engueulait quand je me rasais .

Je suis infoutu de faire des posts coherents , today , c'est completement dingue .

edit : wé , Zap , je crois que ma barbe est merdique . C'est un peu comme mes tifs . Je les ai laissés pousser , fut un temps , et hop , ils ont commencé à boucler alors que j'ai les cheveux raides . N'imp .
13287

Citation : Et sinon , vous vous entretenez les poils pubiens ?


oui : round'up

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :zzz: :coucou: :surpris: :aime: :aime: :bravo: :bravo: :bravo: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
13288
13289
J'ai pas compriiiiiis ... :pleure:
13290