Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 496 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13381

Citation : uper rassuré


ich bin uBer rassuré.
13382
Seth > j'ai pas fait exprès. J'ai appuyé sans porter franchement le coup mais les AX sont en plstique.

Moi perso, quand je klaxonne pour un problème de stationnement, je ne fais pas ça quand des pietons sont à côté de moi. Mais bon, j'ai les oreilles un peu abimées et tout le monde n'est pas comme ça.
13383
Putain, tu as eu des problèmes d'accouphène, le klaxon t'agressait et mettait en danger ton intégrité physique, il est interdit d'agresser quelqu'un avec un klaxon, c'est de la self-defense!

Merde alors, tu es un grand garçon, tu veux pas qu'on vienne dormir chez toi ce soir pour te protéger non mais! :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13384
Deutschland Uber Alles. :bravo:

ça va bientôt se vérifier d'ailleurs. Hein les ptits mangeurs de grenouilles. :D:
13385
Y'a bien l'allemagne de qualifiée en foot nan ?

Maintenant que ça va mieux, j'ai envie de retrouver sa bagnole et de lui faire un retro. :mrg:
13386
Jai pas fait expres mon pied est parti tout seul m'sieur l agent :mrg:
13387
Tu lui retrouves une portière d'une autre couleur, comme ça t'es sûr de retrouver la bagnole et tu viens fignoler le travail commencé auparavant, c'est à dire anéantir l'AX :mrg:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13388
Salut les filles.
Bon, je suis sous le coup des LEM (lois de l'emmerdement maximum, Murphy est dans la place, toussa).
Sans aucune raison je me suis retrouvé sans connection internet. Après un coup de fil a l'assistance technique et tout un bouzin, je dois rentrer dans la config Livebox et me connecter. Simplement voila, ça fait bien 4 ans que je suis abonné alors le courrier avec identifiant et pass :noidea:
Je suis actuellement dans un cybercafé, mais le cybercafé, devinez chez qui il est? Wanadoo. Donc impossible de me connecter a mon compte pour checker.
J'ai un ami, qui lui est chez... Wanadoo.
J'ai bien ma mère, mais avec le décalage horaire pas avant plusieurs heures sans compter qu'elle n'entretient pas de bonnes relations avec l'informatique et la technologie alors c'est moi qui vais devoir l'assister à distance pour qu'elle m'assiste a distance.
J'ai essayé de taper 112 sur le clavier d'ordi mais ça marche pas (les batards!).
Ou alors faut que je me fasse envoyer un courrier avec login et pass, mais bon si ça met trois plombes...

Bref, si quelqu'un a une solution, il gagne que dalle.
13389
Va chez wanadoo :noidea:
I like the boner!!!
13390
Fait un reset de la livebox et normalement les login et mot de passe reviennent par défaut...

login: admin
mdp: admin


https://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://assistance.orange.fr/1095.php