Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 072 réponses
  • 660 participants
  • 3 401 565 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33226

Hors sujet : Zap > après avoir déflagué le pub du photographe, j'avais un peu arrêté de suivre ce que tu faisais, mais là, c'est clairement un autre niveau, par rapport à la série de la Part-Dieu, par exemple (que j'aime beaucoup aussi, soit dit en passant...). :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33227

Hors sujet : j'ai bien progressé depuis en effet, parce que là tu compares ce que je fais maintenant avec ce que je faisais les 3-4 premières fois que je sortais dehors avec mon appareil (mars 07) ! :o:
M'enfin la route est longue encore

33228

Hors sujet : Allez, pour l'occasion, je bookmarke ta page flickr. :bravo:

33229

Hors sujet : va y avoir du nouveau sujet à venir en janvier. Flash déporté + parapluie, vais commencer à m'amuser :bave:

33230

Citation : Flash déporté + parapluie, vais commencer à m'amuser

j'ai en tête un calembour de type :duch:, mais googler ce genre d'images au taf, ça va pas le faire. :sujet dangereux:
33231
On s'en fout, c'est vendredi. Fépété inkilé ! :bave:
33232

Bon bah j'attends ça avec impatience, zap. :clin:
33233
Connaissez-vous un bon site pour acheter/vendre un scooter d'occaze?
et d'une maniere générale, un bon site consacré aux scooters?

merci :D:
33234
Je voudrais essayer les "friend adder" pour myspace, quelqu'un en connait un gratos qui marche correctement?
33235
Question con: J'ai des cordes pour guitare classique avec une boule à la fin, est ce que je dois les monter en les passant directement par le trou à l'arrière du chevalet, ou faire un genre de "boucle"?

VOilà un dessin plus explicite:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
33236
Avec la boucle, l'angle blogage/chevalet sera moins important et du coup les cordes seront plus souples (molles).
33237
Ok, merci ;)

Et niveau solidité, pas de souci? Ca m'a l'air moins solide avec boucle, en fait, ça m'fait un peu peur de les casser rapidement
33238
Vous connaissez les PC Zepto ?

http://fr.zepto.com/

c'est censé être danois.

Ca vous à l'air fiable, assez bon marché pour ce que c'est ?

me faut un PC portable, pas trop lourd 14,1 ou 15,4 pour l'écran,
entre 500 et 1000€,
sans Vista(Linux et Windows XP seront necessaire),
assez puissant pr faire tourner des logiciels de programation et simulation et maths (Matlab!),
apres, le reste, c est détail (carte graphique, jveux pas faire tourner des purs jeux, ms ça pourrai etre bien, disque dur, pas la peine, un exterieur apres, carte audio, idem)

Vous voyez qui qui ferait ça ?

Merci, et Joyeuses Fetes les Jeunes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33239
Il y a dell qui propose des pc portables avec un linux directemment dessus.
33240
Tagadobudoire >
Les cordes de classique se montent en faisant des "clefs"
https://www.12fret.com/used/deJonge93BrazilianTP.jpg

La boule ne sert pas à se bloquer dans le trou mais à se maintenir dans le nœud.
Certaines marques de cordes proposent des jeux sans boule, car certains joueurs préfèrent les faire eux-même en chauffant la corde à la flamme.
33241
Hah, d'accord =/

En fait, je les avais achetées exprès parce que j'pensais qu'elles se montaient comme sur une électrique, j'vais devoir m'em****er quand même...
33242
C'est toi qui a fait le joli schéma ou c'est glané sur un forum à deux balles ?
33243
Un conseil si tu te mets aux cordes nylon :
tends bien les cordes en les montant et fait 2 passages dans le trou de la mécanique.
Ça t'évitera 3 à 6 mois de désacordage intempestifs.
33244
Je vais sans doute aller aux etats-Unis à l'été 2008, et peut-être faire le voyage en cargo... Vous savez si ça coûte bcp plus cher que l'avion ce genre de plan ? Ca me tente vraiment, mais certains sites facturent ça 2000€ tandis que d'autres parlent de 25$ / jour.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33245
Je crois qu'en effet ça revient cher le cargo et qu'en plus, c'est chiant à force :mrg:
33246
Ou est ce qu'on trouve les fichiers temporaires internet de firefox sous mac?
33247
Quelqu'un veut se dévouer pour le fameux "Get a PC." ?
33248
Non, le mac au moins, c'est servit avec des frites
33249
Kloug> le schéma est de moi, j'sais bien que c'est pas super, mais tant pis... Si ça a été compréhensible, tant mieux!

Je ne me mets pas à la classique, mais auparavant j'avais des potes qui changeaient mes cordes plutôt bien, là je me lance seul, et c'est pas gagné =/ J'crois que je vais aller au magasin, tant pis si c'est payant...
33250

Citation : Je ne me mets pas à la classique, mais auparavant j'avais des potes qui changeaient mes cordes plutôt bien, là je me lance seul, et c'est pas gagné =/ J'crois que je vais aller au magasin, tant pis si c'est payant...

T'es trop un manuel toi :aime: :D: