Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 580 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13291
:|

moi je mets du désherbant sous les bras l'été. C'est plus propre.
13292
Babar > lol .

Nan mais serieux , vous pouvez y aller , de toute facon , y a que des mecs , dans le pub . Alors , hmmmm ? :oops2:
13293
Be babar à répondu juste...


Moi c'est de l'algo, je suis plus style année 60, l'ours!!
I like the boner!!!
13294
Chez qui vous louez une voiture les yeux fermés?
Quels sont les arnaqueurs?
13295
Mmm je crois qu'il y a pas trop d'arnaques dans ce domaine. hertz et avis ça le fait
13296
Quand tu fais un tour sur ciao, t'as toujours peur, y'a toujours des arnauqes pas possible.
Bon là j'ai trouvé un bon plan via opodo et c'est autoeurope le loueur...

Merci pour la réponse...
13297
Www.autoescape.com
courtier en location : en fait ils "achetent" des locations chez les grands loueurs : comme ils ont pas de structure ils font tres peu de marge. Résultat tu vas chercher ta bagnole chez europcar tout en payant 30% à 50% de moins

testé et approuvé!
13298
Shirow> puisque personne ne te répond....
couilles=razoir
pubis=tondeuse
13299

Citation : couilles=razoir



Sans dec ' ? :surpris:

Ptain , faut pas avoir pris l'apero avant , bon sang ...

En fait , je demande ca par curiosité . Je me rends pas forcement compte de l'impact ou de l'importance que ca peut avoir sur la gente féminine .
13300
Commence par le commencement shirow. De toi, c'est pas tes couilles qu'elles verront en premier. :mrg: