Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 565 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

a.k.a

Hors sujet : Zap > après avoir déflagué le pub du photographe, j'avais un peu arrêté de suivre ce que tu faisais, mais là, c'est clairement un autre niveau, par rapport à la série de la Part-Dieu, par exemple (que j'aime beaucoup aussi, soit dit en passant...).

Anonyme

Hors sujet : j'ai bien progressé depuis en effet, parce que là tu compares ce que je fais maintenant avec ce que je faisais les 3-4 premières fois que je sortais dehors avec mon appareil (mars 07) !
M'enfin la route est longue encore

a.k.a

Hors sujet : Allez, pour l'occasion, je bookmarke ta page flickr.

Anonyme

Hors sujet : va y avoir du nouveau sujet à venir en janvier. Flash déporté + parapluie, vais commencer à m'amuser

Anonyme

Citation : Flash déporté + parapluie, vais commencer à m'amuser
j'ai en tête un calembour de type :duch:, mais googler ce genre d'images au taf, ça va pas le faire. :sujet dangereux:

Anonyme

a.k.a

Bon bah j'attends ça avec impatience, zap.

ratafiole

et d'une maniere générale, un bon site consacré aux scooters?
merci

Anonyme

Tagadobudoire

VOilà un dessin plus explicite:

Anonyme

Tagadobudoire

Et niveau solidité, pas de souci? Ca m'a l'air moins solide avec boucle, en fait, ça m'fait un peu peur de les casser rapidement

Djardin

http://fr.zepto.com/
c'est censé être danois.
Ca vous à l'air fiable, assez bon marché pour ce que c'est ?
me faut un PC portable, pas trop lourd 14,1 ou 15,4 pour l'écran,
entre 500 et 1000€,
sans Vista(Linux et Windows XP seront necessaire),
assez puissant pr faire tourner des logiciels de programation et simulation et maths (Matlab!),
apres, le reste, c est détail (carte graphique, jveux pas faire tourner des purs jeux, ms ça pourrai etre bien, disque dur, pas la peine, un exterieur apres, carte audio, idem)
Vous voyez qui qui ferait ça ?
Merci, et Joyeuses Fetes les Jeunes.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Ça c'est kloug

Les cordes de classique se montent en faisant des "clefs"
https://www.12fret.com/used/deJonge93BrazilianTP.jpg
La boule ne sert pas à se bloquer dans le trou mais à se maintenir dans le nœud.
Certaines marques de cordes proposent des jeux sans boule, car certains joueurs préfèrent les faire eux-même en chauffant la corde à la flamme.

Tagadobudoire

En fait, je les avais achetées exprès parce que j'pensais qu'elles se montaient comme sur une électrique, j'vais devoir m'em****er quand même...

Ça c'est kloug

Ça c'est kloug

tends bien les cordes en les montant et fait 2 passages dans le trou de la mécanique.
Ça t'évitera 3 à 6 mois de désacordage intempestifs.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Fiiissss

3000

a.k.a

Ça c'est kloug

Tagadobudoire

Je ne me mets pas à la classique, mais auparavant j'avais des potes qui changeaient mes cordes plutôt bien, là je me lance seul, et c'est pas gagné =/ J'crois que je vais aller au magasin, tant pis si c'est payant...

mwall

Citation : Je ne me mets pas à la classique, mais auparavant j'avais des potes qui changeaient mes cordes plutôt bien, là je me lance seul, et c'est pas gagné =/ J'crois que je vais aller au magasin, tant pis si c'est payant...
T'es trop un manuel toi

- < Liste des sujets
- Charte