Non mais enfait c'est les deux derniers etages de l'immeuble, le 5e fait 30 m² mais avec 2 murs sous pente donc assez difficile a amenager, sans compte les mouettes qui foutent le bordel quand elles ne larguent pas sur les vélux, une très mauvaise isolation, l'electricité jamais revue depuis la construction, le barouf quand il pleut, des gros bruits quand y'a du vent, les quelques sous pentes du 4e + la cage d'ascenceur ne facilitent pas un aménagement correct, les volets pétés que le proprio veut pas faire reparer... certes c'est quand même agréable et confortable mais c'est pas du grand luxe non plus.
j'ai entendu plusieurs fois parler ici des gens qui sont hebergés chez des serveurs payants. j'aimerai passer à ça parce que free ça rame tellement que personne telecharge mes trucs, et alors je suis triste.
zap c'est toi qui est sur ovh ?
sol t'es sur quoi ?
les autres vous êtes chez qui ? quelles offres ?
juste un petit détail de l'offre et me dire si tout fonctionne bien je vous serai reconnaissant, au moins jusqu'à demain matin.
edit : et puis c'est quoi tout ce bordel avec les .fr ? ça parait dix fois plus compliqué qu'un .com !!!
Clairement, y'a beaucoup de chance, oui. Maintenant, dépend de ce qu'il ya sur ton site. J'ai souvent entendu dire que les pages Free ramaient quand il y avait une bdd... Après, sans bdd, aucune idée de ce que ça donne !