Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais enfait c'est les deux derniers etages de l'immeuble, le 5e fait 30 m² mais avec 2 murs sous pente donc assez difficile a amenager, sans compte les mouettes qui foutent le bordel quand elles ne larguent pas sur les vélux, une très mauvaise isolation, l'electricité jamais revue depuis la construction, le barouf quand il pleut, des gros bruits quand y'a du vent, les quelques sous pentes du 4e + la cage d'ascenceur ne facilitent pas un aménagement correct, les volets pétés que le proprio veut pas faire reparer... certes c'est quand même agréable et confortable mais c'est pas du grand luxe non plus.
j'ai entendu plusieurs fois parler ici des gens qui sont hebergés chez des serveurs payants. j'aimerai passer à ça parce que free ça rame tellement que personne telecharge mes trucs, et alors je suis triste.
zap c'est toi qui est sur ovh ?
sol t'es sur quoi ?
les autres vous êtes chez qui ? quelles offres ?
juste un petit détail de l'offre et me dire si tout fonctionne bien je vous serai reconnaissant, au moins jusqu'à demain matin.
edit : et puis c'est quoi tout ce bordel avec les .fr ? ça parait dix fois plus compliqué qu'un .com !!!
0
Anonyme
521397
13266Posté le 28/06/2006 à 20:26:09
Ouaip, j'ai une dizaine de compte mutualisés chez OVH et sans doute prochainement juste un dédié chez eux...
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13267Posté le 28/06/2006 à 20:29:44
Ok.
la question est : gagnerai-je en vitesse débit si je vais chez eux (compte mutualisé, evidemment) par rapport à free ?
0
Anonyme
521397
13268Posté le 28/06/2006 à 20:34:52
Clairement, y'a beaucoup de chance, oui. Maintenant, dépend de ce qu'il ya sur ton site. J'ai souvent entendu dire que les pages Free ramaient quand il y avait une bdd... Après, sans bdd, aucune idée de ce que ça donne !
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13269Posté le 28/06/2006 à 20:41:13
Oui il y a une base de donnée mais elle sert pour les commentaires, donc elle est pas trop sollicitée.
je viens de discuter avec un copain.. qui s'occupe de 3DVF et qui me conseille lui aussi ovh, je vais passer le pas.
il faut maintenant que je me retrouve dans leurs offres en en plus le .Fr est gratis je vais pas me priver !