Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 561 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13261

Citation : Le truc c'est que l'appart c'est un duplex (4e/5e) et il n'y a aucune prise telephone au 4e.



C'est quoi ces riches à moitié là :D:
13262
13263
Non mais enfait c'est les deux derniers etages de l'immeuble, le 5e fait 30 m² mais avec 2 murs sous pente donc assez difficile a amenager, sans compte les mouettes qui foutent le bordel quand elles ne larguent pas sur les vélux, une très mauvaise isolation, l'electricité jamais revue depuis la construction, le barouf quand il pleut, des gros bruits quand y'a du vent, les quelques sous pentes du 4e + la cage d'ascenceur ne facilitent pas un aménagement correct, les volets pétés que le proprio veut pas faire reparer... certes c'est quand même agréable et confortable mais c'est pas du grand luxe non plus.
13264
T'as qu'a nous rejoindre sur btp-fanzine :mrg:
13265
Salut les gens.

j'ai entendu plusieurs fois parler ici des gens qui sont hebergés chez des serveurs payants. j'aimerai passer à ça parce que free ça rame tellement que personne telecharge mes trucs, et alors je suis triste.

zap c'est toi qui est sur ovh ?
sol t'es sur quoi ?

les autres vous êtes chez qui ? quelles offres ?

juste un petit détail de l'offre et me dire si tout fonctionne bien je vous serai reconnaissant, au moins jusqu'à demain matin.

edit : et puis c'est quoi tout ce bordel avec les .fr ? ça parait dix fois plus compliqué qu'un .com !!!
13266
Ouaip, j'ai une dizaine de compte mutualisés chez OVH et sans doute prochainement juste un dédié chez eux...
13267
Ok.

la question est : gagnerai-je en vitesse débit si je vais chez eux (compte mutualisé, evidemment) par rapport à free ?
13268
Clairement, y'a beaucoup de chance, oui. Maintenant, dépend de ce qu'il ya sur ton site. J'ai souvent entendu dire que les pages Free ramaient quand il y avait une bdd... Après, sans bdd, aucune idée de ce que ça donne !
13269
Oui il y a une base de donnée mais elle sert pour les commentaires, donc elle est pas trop sollicitée.

je viens de discuter avec un copain.. qui s'occupe de 3DVF et qui me conseille lui aussi ovh, je vais passer le pas.

il faut maintenant que je me retrouve dans leurs offres en en plus le .Fr est gratis je vais pas me priver !

merci pour les infos
13270