Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 753 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13271
J'ai mon clavier (de PC!) qui déconne de temps en temps : il ne réagit plus, et la petite loupiote (num lock) est éteinte.

Au bout d'un moment à le secouer, ou à appuyer sur tout les boutons, ou à rien faire, il remarche.

C'est du à quoi ?


Et sinon :

Sur le PC, on à 3 session : la mienne, celle de mon frère, et celle de mes parents.

Sur celle de mes parents, Word refuse de marcher, alors que les mêmes fichiers (ou d'autres!) ouvert depuis ma session ou celle de mon frere s'ouvre très bien.
Que faire ?


Et enfin :
pour mettre en ligne des fichiers .doc (une fiche technique, entre autre), il existe des sites style imageshack, mais pour d'autres types de fichier ?

merci !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13272

Citation : C'est du à quoi ?



Le changement de pole magnétique sans doute.


Citation : Sur celle de mes parents, Word refuse de marcher, alors que les mêmes fichiers (ou d'autres!) ouvert depuis ma session ou celle de mon frere s'ouvre très bien.
Que faire ?



Tue tes parents et vends ton frere à des Moldaves



Citation : mais pour d'autres types de fichier ?




Mais j'ten pose,moi,des questions??


Non mais!
Fuck me,i'm swiss.
13273
Mais euh...........euhhhh !

Il est méchant le mossieur !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13274
Je dois formater et reinstaller windows Xp sur le portable d'une copine , mais elle n'a pas le cd , juste la clé de windows...comment je dois faire??

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13275
Couche avec elle.
13276
Mieux: Fait lui un gosse et emmene là à Valparaiso.
13277


En fait , entretenir la barbe aux ciseaux , sté pas une pure idée : maintenant , elle repousse bouclée ... :pleure:
13278

Citation : Couche avec elle.



Citation : Mieux: Fait lui un gosse et emmene là à Valparaiso.



:oops2: c'est ma belle soeur!!


j'ai lu qu'on pouvait installer depuis n'importe quel CD windows et même si la clé genereusement collé sur le laptop ne fonctionne pas , on telephone à Bill et il donne une clé sans poser de questions :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13279
Le problème sur un portable c'est que c'est souvent des versions bizarres de windows et que les pilotes sans le cd d'origine...
13280

Citation : Le problème sur un portable c'est que c'est souvent des versions bizarres de windows et que les pilotes sans le cd d'origine...



trop tard, j'ai dejà tout formaté :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.