Citation : j'ai lu qu'on pouvait installer depuis n'importe quel CD windows et même si la clé genereusement collé sur le laptop ne fonctionne pas , on telephone à Bill et il donne une clé sans poser de questions
Tain mais faut arrêter les compromissions avec le capitalisme installe linux, soutiens le mouvement citoyen contre les méga-corporations. No pasaran !
Citation : j'ai lu qu'on pouvait installer depuis n'importe quel CD windows et même si la clé genereusement collé sur le laptop ne fonctionne pas , on telephone à Bill et il donne une clé sans poser de questions
Citation : Tain mais faut arrêter les compromissions avec le capitalisme installe linux, soutiens le mouvement citoyen contre les méga-corporations. No pasaran !
ma belle-deuche , elle est pas foutu de faire marcher son portable alors si je lui colle linux , je vais l'avoir sur le dos toute la journée! non merci
Hey , je commence à avoir le coup avec les ciseaux à ongles , là , franchement , ca le fait ! Belle moustache à la Ron Jeremy d'ici un mois et en plus , je peux coller les excedents sur le torse ! Hell yeah !
Serge > ça va, sur le marché des changes, c'est assez stable pour le SEK
tes fourniss' suédois n'affichent pas leurs prix directement en Euros ?
tous > je cherche à contacter un gars :
ce gars là avait dit il y a quelques mois que des voleurs repéraient les maisons à tirer à l'approche de l'été en marquant à la craie la boite aux lettres des futures victimes..
si vous pouviez me retrouver ce gars, j'aurai un petit renseignement à lui demander : je viens de rentrer et ma bal est marquée à la craie.