Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 756 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13321

Citation : j'ai lu qu'on pouvait installer depuis n'importe quel CD windows et même si la clé genereusement collé sur le laptop ne fonctionne pas , on telephone à Bill et il donne une clé sans poser de questions


Tain mais faut arrêter les compromissions avec le capitalisme :fache: installe linux, soutiens le mouvement citoyen contre les méga-corporations. No pasaran !
13322
13323

Citation : j'ai lu qu'on pouvait installer depuis n'importe quel CD windows et même si la clé genereusement collé sur le laptop ne fonctionne pas , on telephone à Bill et il donne une clé sans poser de questions




Citation : Tain mais faut arrêter les compromissions avec le capitalisme installe linux, soutiens le mouvement citoyen contre les méga-corporations. No pasaran !



:oops2:

ma belle-deuche , elle est pas foutu de faire marcher son portable alors si je lui colle linux , je vais l'avoir sur le dos toute la journée! non merci :fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13324
Merci Yann !
13325
Ou alors elle va se mettre au tricot ou à la peinture... Ca sera plus constructif que de venir glander sur AF !

:mdr:
13326
Hey , je commence à avoir le coup avec les ciseaux à ongles , là , franchement , ca le fait ! Belle moustache à la Ron Jeremy d'ici un mois et en plus , je peux coller les excedents sur le torse ! Hell yeah ! :volatil:
13327

Hors sujet : Shirow,si tu vas a une soirée genre musicale ce soir,préviens moi,je te prie.

Fuck me,i'm swiss.
13328
Serge > ça va, sur le marché des changes, c'est assez stable pour le SEK

tes fourniss' suédois n'affichent pas leurs prix directement en Euros ?


tous > je cherche à contacter un gars :
ce gars là avait dit il y a quelques mois que des voleurs repéraient les maisons à tirer à l'approche de l'été en marquant à la craie la boite aux lettres des futures victimes..

si vous pouviez me retrouver ce gars, j'aurai un petit renseignement à lui demander : je viens de rentrer et ma bal est marquée à la craie. :8O:


mci
13329
:8O: :o:

le sale trip
13330
Carrément ! efface tout ça vite fait :8O: