Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 254 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Lonewolf

Citation : C'est ce que je pensais à la base mais dans les faits, après divers tests sous Nuendo, les charges par coeur sont toujours les mêmes.
La dernière fois que j'ai tenté de le pousser j'ai balancé 55 pistes avec chacune le Solera de Flux en insert et je devais être à 30/40% de conso.
Si vous voulez je peux vous faire un hardcore benchmark à l'occaz.
Bah, on va en tester un au taf pour les aplis CAO (un monstrasse avec 8Go de ram et tout ce qui va bien), et le commercial nous l'a justement vendu comme ayant une gestion séparée des flux.
Ca dépend peut-être des aplis, je verrai bien quand on aura reçu la bête, c'est moi qui m'occupe des tests généralement.

Fiiissss

Citation : Non mais edd je suis pas zicos et j'en ai purement rien a foutre de chez rien a foutre de faire des compos ou "d'aligner des pistes".
bah ferme la un peu alors

Citation : En même temps aligner des pistes n'est pas gage de qualité, ça sert surtout à cacher la misère
c'est très vrai, mais bon un big band c'est pas un trombone vst et une trompette imitée au kazoo.

Ça c'est kloug

Citation : En même temps aligner des pistes n'est pas gage de qualité, ça sert surtout à cacher la misère
La qualité, ça se quantifie en durée. Tu trouveras jamais une bonne zik en dessous de 7 minutes.

sparklehorse

Ça c'est kloug

Anonyme

Statik

Anonyme

ratafiole

Fiiissss

Djardin

Et en gros, en live, trop marqué, ça peut leser le public.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

- un musicien fait sa musique.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Fiiissss

Citation : [/script/zap/af/on]
j'aime bien ton nouveau truc zaang

en fait zap c'est le "comique bot" de duch

Anonyme

Fiiissss

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Fiiissss

Citation : Hopital, charité
ah ouais t'as 6 vannes en fait pardon

Anonyme

Je disais juste ça pour taquiner mon takis, mais y'a ce relou de edd qui sort ses vannes pourrites depuis hier

- < Liste des sujets
- Charte