Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 900 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13341
Le souk ? vous êtes en train de remixer tous vos morceaux à la sauce heavy métal ? ou bien vous pouvez pas repeter ?

hein ?

( je lui en cause, on sait jamais, c'est juste un plan dans un tit bar à paris )
13342
Plutot la deuxième option pour faire simple
13343
Quelqu'un utilise Kaspersky ici?
13344
Pas moi en tout cas !! :ludo:
13345
:(

En fait j'aimerais savoir comment je peux ajouter ou supprimer des programmes de la "zone de confiance", si quelqu'un sait...
13346
Tout ce que je peux te dire c'est que ça ne doit pas être bien compliqué... :ludo:
13347
Mon casque est entreint de rendre l'âme , je l'ai déjà réparé 2 fois non sans peine les boitiers des écouteurs tombant littéralement en miettes , merci monsieur akg.

Qq'un pourrait m'indiquer une marque qui fait des casques suffisament solides pour supporter un usage quotidien (homestud + détente) tout en ayant un(très) bon rendu,ou à défaut facilement réparable avec possibilité de trouver des pieces de rechanges et pas trop cher si possible.
13348
J'y connais pas grand-chose cher voisin, mais j'ai un pauvre casque sennheiser depuis 2.5 ans, payé 29€, et il marche toujours nickel.
J'ai eu egalement pendant 2 ans un autre sennheiser hdr45 -vendu cause besoin de thune- et jamais eu le moindre soucis.
13349
Ok , mici :)

J'hesite franchement à remettre 100€ dans un casque si c'est pour qu'il me lache au bout de 2/3 ans,en meme temps un chti beyer dt770 :humm:

:((( :nawak:
13350
Sick : le 240 DF est particulierement fragile aussi ...

Les K 240 / 270 "classiques" tiennent beaucoup mieux.

Sinon un sennheiser HD 25, classique, solide, bon son, toutes les pieces disponibles separement.