Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 350 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Fiiissss

Anonyme

pour moi c'est comme si j'allais te dire à quoi ca sert de dépenser 30000 euro dans des appareils photo pour aller faire le traine savate la nuit dans lyon et ensuite aller coller 4 clichés dans flickr!
c'est gratos, bête et méchant.

Fiiissss

waouuuh elle est bien celle là!

Anonyme

Fiiissss

c'est vanne eculée prend une autre dimension avec mon nouveau pseudo

Anonyme

Enfin bref.

Anonyme

Anonyme

Citation : pour moi c'est comme si j'allais te dire à quoi ca sert de dépenser 30000 euro dans des appareils photo pour aller faire le traine savate la nuit dans lyon et ensuite aller coller 4 clichés dans flickr!

lonewolf> c'etait pour faire comme les balises d'af

Fiiissss

Fuck !

Anonyme

Anonyme

Fiiissss

Citation : Fiiissss
51544 Posté le 28/12/2007 à 12:52
Ptain ça me fait stress ça, je suis au premier etage facilement accessible dans un square en scred.
je me dis que les fenetres recentes double vitrage c'est dru a ouvrir!?
ai je tort?
ctait quoi tes fenetres Jules?
Raymond Dangereux
51545 Posté le 28/12/2007 à 12:59
Laisse tomber edd, ce qui intéresse les cambrioleurs, ce sont les couples avec enfants. Ils en ont rien à foutre de ton home studio machin toussa, intransportable.
c'est quoi l'interet de cette remarque? c'est drole? utile?

Number-6

Anonyme

T'aimer bien charrier mais pas vraiment te faire charrier, non ?

Fiiissss

mais sur un sujet serieux, j'aime pas qu'on me dise ce genre de choses.
c'est juste pas drôle et débile.
surtout que dans cet appart je me sens TRES exposé au cambriolage.

Lonewolf

Anonyme

Fiiissss

Anonyme

edd> franchement désolé d'avoir heurté ton égo, j'aurais du penser que tu étais parisien et donc pété de thunes + l'appart qui va avec.
Pathétique à ce niveau, mon post n'avait rien de méchant ni moqueur.

Fiiissss

Citation : [Zap] En même temps, cambrioler un manouche c'est aussi débile que de reluquer sa sœur ou son poulailler [/Zap]
Hors sujet : d'ailleurs en parlant de ça sur mon forum de zique manouche, les manouches ont debarqués depuis peu, et du coup chaque conflit se termine par des menaces façon mafieux! hallucinant! j'ai même lu un gus qui demandait des infos privées sur un membre contre "récompense"

Fiiissss

Citation : edd> franchement désolé d'avoir heurté ton égo, j'aurais du penser que tu étais parisien et donc pété de thunes + l'appart qui va avec.
mais putain ça sert à quoi ça?
t'es obligé de sortir des trucs comme ça?

Agentcarotte

Anonyme

Fiiissss

Number-6

Quand je vois comment tu perçois le pub je me demande pourquoi tu y postes franchement.
- < Liste des sujets
- Charte