Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai un super doute, en fait : il y a un college en face de chez moi et je me demande si c'est pas des gamins qui ont marqué des bal pour s'amuser, mais en fait le gros flip que j'ai c'est que j'ai gardé mes volets fermés pour garder la fraicheur depuis une semaine, et si ça se trouve les gens du quartier pensent que je suis parti...
enfin bref présentement je psychote comme un boeuf sous extasy.
je vais aller faire le tour du quartier pour voir si je suis le seul
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13334Posté le 30/06/2006 à 21:31:48
Milk > noté
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13335Posté le 30/06/2006 à 21:39:38
Un boeuf sous extasy ça psychote pas des masses, hein.
Tu sais cette histoire de marquages sur boites aux lettres est tellement connue qu'elle en devient louche. C'est passé sur TF1 douze mille fois, ils ont montré les signes à la craie, sur fond de tremolos violons et d'un ton alarmant.
Tu penses que les voleurs noteraient les maisons si grossièrement ?
Si le gars vient faire un repérage, il va pas foutre une grosse croix à la bombe de peinture rouge sur ta porte d'entrée, il va s'y prendre autrement...depuis quand les voleurs previennent-ils leurs victimes ?
ça pue un peu la légende urbaine, donc les gamins qui s'amusent, ton histoire.
0
Anonyme
521397
13336Posté le 30/06/2006 à 21:39:39
Citation : je psychote comme un boeuf sous extasy.
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13337Posté le 30/06/2006 à 21:41:45
T'es toujours à Houille ? Si c'est la cas fais vraiment gaffe
0
Anonyme
12551
13338Posté le 30/06/2006 à 21:51:50
Yann > Yes mes fourniss affichent qu'en SEK, et c'est la merde les conversions.
Enfin y'a du bon produit chez eux donc on peut faire l'effort. Merci en tout cas ;)
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13339Posté le 30/06/2006 à 23:20:27
Fruitcake > je me suis installé à sartrouville pour être plus proche de saint ouen l'aumône ( et de toi aussi par la même occasion, keukiiine ) // il y a mon acolyte polarien qui projette une soirée en septembre avec des groupes de jeunes qui n'en veulent et qui sont pros, vous faites quoi à cette époque de l'année ?
minuslab > je vérifie toujours si il y a pas une seringue plantée dans les sieges des cinémas
all > bon, je crois que j'ai un peu flippé pour rien, y'a pas d'autres bal marquées dans mon quartier de grosses baraques cossues
je me suis fait un film, je crois
( à tout hasard je marquerai la boîte du voisin, comme ça je saurai si mes doutes etaient fondés )
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13340Posté le 30/06/2006 à 23:23:04
Bah en septembre, si on est pret (c'est un peu le souk là) rien