Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 779 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13331
Et fais une autre croix sur la bal du voisin...
God's in his heaven. All's right with the world.
13332
:mdr: :bravo:
13333
Ayé, je viens d'effacer le truc.

j'ai un super doute, en fait : il y a un college en face de chez moi et je me demande si c'est pas des gamins qui ont marqué des bal pour s'amuser, mais en fait le gros flip que j'ai c'est que j'ai gardé mes volets fermés pour garder la fraicheur depuis une semaine, et si ça se trouve les gens du quartier pensent que je suis parti...

enfin bref présentement je psychote comme un boeuf sous extasy.

je vais aller faire le tour du quartier pour voir si je suis le seul

:(
13334
Milk > noté :tourne:
13335
Un boeuf sous extasy ça psychote pas des masses, hein.

Tu sais cette histoire de marquages sur boites aux lettres est tellement connue qu'elle en devient louche. C'est passé sur TF1 douze mille fois, ils ont montré les signes à la craie, sur fond de tremolos violons et d'un ton alarmant.

Tu penses que les voleurs noteraient les maisons si grossièrement ?

Si le gars vient faire un repérage, il va pas foutre une grosse croix à la bombe de peinture rouge sur ta porte d'entrée, il va s'y prendre autrement...depuis quand les voleurs previennent-ils leurs victimes ?

ça pue un peu la légende urbaine, donc les gamins qui s'amusent, ton histoire.
13336

Citation : je psychote comme un boeuf sous extasy.


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
13337
T'es toujours à Houille ? Si c'est la cas fais vraiment gaffe :D:
13338
Yann > Yes mes fourniss affichent qu'en SEK, et c'est la merde les conversions.

Enfin y'a du bon produit chez eux donc on peut faire l'effort. Merci en tout cas ;)
13339
Fruitcake > je me suis installé à sartrouville pour être plus proche de saint ouen l'aumône :aime2: ( et de toi aussi par la même occasion, keukiiine ) // il y a mon acolyte polarien qui projette une soirée en septembre avec des groupes de jeunes qui n'en veulent et qui sont pros, vous faites quoi à cette époque de l'année ?

minuslab > je vérifie toujours si il y a pas une seringue plantée dans les sieges des cinémas :oops2:


all > bon, je crois que j'ai un peu flippé pour rien, y'a pas d'autres bal marquées dans mon quartier de grosses baraques cossues :oops:

je me suis fait un film, je crois :oops:


( à tout hasard je marquerai la boîte du voisin, comme ça je saurai si mes doutes etaient fondés )
13340
Bah en septembre, si on est pret (c'est un peu le souk là) rien