Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 834 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1341
Si tu dégottes le truc de question maison c'est le bon plan. le gars il fait des trucs vraiment sympas je trouve. et c'est payé par la chaine !

faut arriver avec un probleme précis du genre : "là tu vois, y'a plein de murs, mais moi je voudrais la cabine batterie ici, la console sera là, le canapé, mais je sais pas comment faire, pouvez vous m'aider?"

ça devrait le faire.

ouais, surement.
1342
Je regarde quand je me lève le matin le week-end (rare) c'est pas mal les solutions certaines fois mais y a des fois ils me font douter... L'architecte qui dessine il est balèze alèze :clin: avec son crayon......

Ok, je t'imagine qqch une fois le plan reçu...
I like the boner!!!
1343
Oué oué, question maison, ma copine n'en loupe jamais un. C'est vrai qu'ils font des trucs chouettes. Mais je les ai jamais vu travailler dans une maison. Chaque fois, c'est dans des appart'. Je sais pas si ça marche pour les maison individuelles... j'vais me renseigner quand m^m.. qui sait...

J'imagine " Bon alors voilà mon problème : je sais pas quoi foutre de ces murs, ces sols, ni de ces plafonds sur tout l'étage :D: "

Guillal> got mail ...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1344
Je regarde quelque fois au réveil aussi. L'archi est balèse en dessin, par contre question goûts... je trouve ça souvent à chier perso :mdr:
1345
Yan connecte toi sur MSN je suis un fou de travaux et d'amménagement intèrieure, pratique beau et à pas cher.... ;)
1346
La question auquel un AFien peut avoir la réponse :
C'est quoi la différence entre l'IGA et sondagequiestlàpointd'interrogation :|
1347
Pourquoi les DL sur em*le tracent super vite et ralentissent à 50 o/s dans le dernier méga ? Hein pourquoi ?
1348
Stunetrès bonne question :8O:
1349
Parce que le dongle n'est pas branché.
1350
On trouve des ecran tft pour pas chère, il y a des trucs qui ne faut surtout pas acheter? j'ai vu qu'il y a un genre de temps de latence qui varie entre 16 et 12 ms.