Si tu dégottes le truc de question maison c'est le bon plan. le gars il fait des trucs vraiment sympas je trouve. et c'est payé par la chaine !
faut arriver avec un probleme précis du genre : "là tu vois, y'a plein de murs, mais moi je voudrais la cabine batterie ici, la console sera là, le canapé, mais je sais pas comment faire, pouvez vous m'aider?"
Je regarde quand je me lève le matin le week-end (rare) c'est pas mal les solutions certaines fois mais y a des fois ils me font douter... L'architecte qui dessine il est balèze alèze avec son crayon......
Oué oué, question maison, ma copine n'en loupe jamais un. C'est vrai qu'ils font des trucs chouettes. Mais je les ai jamais vu travailler dans une maison. Chaque fois, c'est dans des appart'. Je sais pas si ça marche pour les maison individuelles... j'vais me renseigner quand m^m.. qui sait...
J'imagine " Bon alors voilà mon problème : je sais pas quoi foutre de ces murs, ces sols, ni de ces plafonds sur tout l'étage "
On trouve des ecran tft pour pas chère, il y a des trucs qui ne faut surtout pas acheter? j'ai vu qu'il y a un genre de temps de latence qui varie entre 16 et 12 ms.