Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 772 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13471

Citation : Au risque de contredire pov Gabou, fo pas desactiver les alertes windows avant d'avoir compris ce qui se passe... c



Non mais je parle du service messenger de windows, qui est une debilite sans nom, qui permet d'envoyer des messages d'un ordi a l'autre sans l'autorisation du PC qui recoit. C'est desactive par defaut depuis un certain temps (au moins depuis XP SP2).

Sinon, les alertes, sous windows, c'est vraiment chiant la plupart du temps. C'est vraiment mal fichu, ca t'alerte tout le temps d'un truc qui te concerne pas. Deja que c(est con a la base un ordi, si en plus il fallait qu'il donne des conseils... C'est le syndrome clippy.
13472
Pourquoi est-ce que la musique de Philippe Catherine (ortho ?) fascine autant de monde ? Je trouve ça inintéressant au possible, j'ai loupé quelque chose ? Je suis pas normal ?
13473
On est deux :bravo:
Ceci dit, je trouve le gars assez marrant.

Hors sujet : Et au fait, pou'quoi tu joues pu avec nous? :(

13474
C'est vrai qu'il est plutôt sympathique, mis à part le côté :branlette: de tous ceux qui lui adressent la parole.

Hors sujet : J'aimerais bien, mais j'ai commencé la saison, et j'endure assez mal pour l'instant, du coup je me couche pas très tard et vu que je suis claqué j'ai la flemme de sortir les armes, mais j'abandonne pas pour autant, je reviendrai défragementer Ludo un de ces 4 ;)

13475

Citation : Pourquoi est-ce que la musique de Philippe Catherine (ortho ?) fascine autant de monde ? Je trouve ça inintéressant au possible, j'ai loupé quelque chose ? Je suis pas normal ?



C'est qui ? :?!:
13476
Dans l'album silent alarm de bloc party, sur la chanson positive tension, y'a un son de guitare vers les 2'32 qui j'aime bien, un truc un peu crunch (c'est comme ça qu'on dit ?), qui sonne sale et qui sent le camboui.
Commment on fait ?
13477
Sol qui prend des cours de gratte dans le pub
13478
Mais euh... j'aime bien ce son, et je sais pas les mots...
Tout le monde l'a cet album écoutez, je suis sûr que c'ets un truc super bateau.
13479
C'est une arpège renversée en la mineur7...

Ou est-ce un accord modale, je ne sais plus!!?

je le réécoute se soir...


:noidea: C'était pourtant simple
I like the boner!!!
13480