Citation : Au risque de contredire pov Gabou, fo pas desactiver les alertes windows avant d'avoir compris ce qui se passe... c
Non mais je parle du service messenger de windows, qui est une debilite sans nom, qui permet d'envoyer des messages d'un ordi a l'autre sans l'autorisation du PC qui recoit. C'est desactive par defaut depuis un certain temps (au moins depuis XP SP2).
Sinon, les alertes, sous windows, c'est vraiment chiant la plupart du temps. C'est vraiment mal fichu, ca t'alerte tout le temps d'un truc qui te concerne pas. Deja que c(est con a la base un ordi, si en plus il fallait qu'il donne des conseils... C'est le syndrome clippy.
Pourquoi est-ce que la musique de Philippe Catherine (ortho ?) fascine autant de monde ? Je trouve ça inintéressant au possible, j'ai loupé quelque chose ? Je suis pas normal ?
C'est vrai qu'il est plutôt sympathique, mis à part le côté :branlette: de tous ceux qui lui adressent la parole.
Hors sujet : J'aimerais bien, mais j'ai commencé la saison, et j'endure assez mal pour l'instant, du coup je me couche pas très tard et vu que je suis claqué j'ai la flemme de sortir les armes, mais j'abandonne pas pour autant, je reviendrai défragementer Ludo un de ces 4 ;)
Citation : Pourquoi est-ce que la musique de Philippe Catherine (ortho ?) fascine autant de monde ? Je trouve ça inintéressant au possible, j'ai loupé quelque chose ? Je suis pas normal ?
Dans l'album silent alarm de bloc party, sur la chanson positive tension, y'a un son de guitare vers les 2'32 qui j'aime bien, un truc un peu crunch (c'est comme ça qu'on dit ?), qui sonne sale et qui sent le camboui.
Commment on fait ?