Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 622 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13461
C'est un débat d'autant plus stéril que si l'un était mieux que l'autre, y'aurait pas autant d'abrutis a s'engueuler ! :ptdr:
13462
+1, ca dépend surtout de ce que chacun attend d'une machine, c'est comme le vieux combat Akai/Roland, ca rime a rien en fait.
13463
Tout à fait :)
Sauf qu'on ne parlait pas de ça jusqu'à ce que tu y viennes, on parlait de Monsieur tout le monde qui achète un PC chez Carrouf et qui s'en sert pour faire ses diapo photos, surfer sur le web, faire ses lettres sous word et relever ses mails. Auquel cas, je disais donc que ces gens là ont tout intérêt à acheter un mac. Pas plus cher à l'achat, réellement plug & play (pas de virus , pas de prise de tête), et livré avec tout ce qui faut d'origine (suite logiciels) pour cette catégorie d'utilisateurs.

:mrg:
13464
Ouais, c'est vrai que le niuob de l'info qui a les moyens, il a tout intéret a aller chez mac tout de suite, ca lui évitera pas mal de galères. Mais faut aussi penser que tout le monde n'a pas ces moyens. Voila ce que je voulais dire.
13465

Citation : mac



:zzz:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
13466

Citation : on parlait de Monsieur tout le monde qui achète un PC chez Carrouf et qui s'en sert pour faire ses diapo photos, surfer sur le web, faire ses lettres sous word et relever ses mails.


pas exactement... enfin je c pas si y'en a qui se reconnaissent....
LEVER LE DOIGT POUR VOIR??? :ptdr:
13467
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
13468
Ptain le boulet... :surpris:
13469
Je me fais chier.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
13470
Amuse toi avec doz, c'est un sacré boulet :bave: