Tout à fait
Sauf qu'on ne parlait pas de ça jusqu'à ce que tu y viennes, on parlait de Monsieur tout le monde qui achète un PC chez Carrouf et qui s'en sert pour faire ses diapo photos, surfer sur le web, faire ses lettres sous word et relever ses mails. Auquel cas, je disais donc que ces gens là ont tout intérêt à acheter un mac. Pas plus cher à l'achat, réellement plug & play (pas de virus , pas de prise de tête), et livré avec tout ce qui faut d'origine (suite logiciels) pour cette catégorie d'utilisateurs.
Ouais, c'est vrai que le niuob de l'info qui a les moyens, il a tout intéret a aller chez mac tout de suite, ca lui évitera pas mal de galères. Mais faut aussi penser que tout le monde n'a pas ces moyens. Voila ce que je voulais dire.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521410
13466Posté le 06/07/2006 à 17:05:44
Citation : on parlait de Monsieur tout le monde qui achète un PC chez Carrouf et qui s'en sert pour faire ses diapo photos, surfer sur le web, faire ses lettres sous word et relever ses mails.
pas exactement... enfin je c pas si y'en a qui se reconnaissent.... LEVER LE DOIGT POUR VOIR???