Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 497 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

MrKermit

Je viens d'aller chercher un truc qui m'attendais depuis plus d'une semaine, ces baltringues n'avaient pas jugé utile de laisser un avis de passage

Fiiissss

MrKermit

Ça c'est kloug

Citation :
J'aurais mis 3 ans à trouver l'image adéquate pour mon thread "Vends chien mort bon état"
Merci

Shirow, t'es bo goss en slip rouge comme en couronne ! Bienvenue chez les simples mortels.

Shirow

Ostràl

Fiiissss

Ostràl

j'adorerai en avoir un ! t'as plus d'emmerde avec un clébard comme ça!

Hugaw

Yann Polar

Citation : House-electro, vos maxis qui defoncent
je vais aller faire de la speleo et faire remonter le topic

Yann Polar

Fiiissss

mais ça parle de compos, de son et tout aussi?

khaledo

Alors:
1) je télécharge un programme de geek pour défragmenter plus blanc que blanc
2) je formate la bête
3) je change d'ordi, les PC c'est de la merde ça n'arriverait jamais sur Mac

Fiiissss

faut surtout se faire une raison:
formattage de la partition systeme et reinstalle complète tous les 4-5 mois

khaledo

mwall

Tu télécharges par exemple power défragmenter et contig ici (0.46 mo en tout, c'est tout léger). Tu les dézip dans le même repertoire et tu cliques sur le .exe qui te lance l'appli directement, îl n'y a même pas d'install.
Ca fonctionne en tache de fond, et ca ne ralentit même pas le pc.
Au choix tu défragmente un fichier, un dossier, une partition ou un disque complet.

tihouss

Citation : formatage de la partition système et reinstallation complète tous les 4-5 mois
-1, j'ai formaté mon pc pour la dernière fois il y a un an, et je n'ai aucun virus, pas de ralentissements, pourtant emule tourne à fond, je passe mon temps sur le net (pas de sites louches cela dit)...
Je sais pas si ça a quoi que ce soit à voir mais j'utilise jamais de logiciels Windows ou payants.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

fritesgrec

a.k.a

Faut arrêter de faire de la merde avec ton PC, edd, fais-toi une raison.

tihouss

Mais même si je n'en fais pas une utilisation très variée, il reste souvent jusqu'à deux semaines allumé d'afilée (fais gaffe, je rigole pas moi

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

a.k.a

Autrement, je le reboote une fois par semaine, ça fait pas de mal.

bouiboui

jamais formaté ni défragmenté (sauf depuis avant-hier, j'ai installé o&o), et je lance régulièrement CCleaner pour fixer les erreurs registre
Et mon PC démarre et tourne super vite

MrKermit

J'ai des problemes de son sur les videos, le son se ralentit progressivement et fini par etre un crachouilli continu inaudible.
Je vais essayer de restranscrire ca mathematiquement sous formes d'hypotheses:
-J'ai 2 types de vidéos: A et B. Les A marchent tout le temps, les B de temps en temps. Je ne sais absolument pas ce qui les differencie, mais pendant une semaine tout va marcher niquel, et la semaine d'après, je pourrai ouvrir que les A
-A peu près une video sur 20 est de type A
-Quand une video B marche, toutes les videos B marchent
-Quand une video B ne marche pas, aucune video B ne marche
-Plus bizarre encore, certaines videos B qui ne marchent pas peuvent marcher si je les lance en même temps qu'une video A.
-Les videos en streaming sont toute de type A
-Si j'enleve l'acceleration materielle dans les options de son, tout marche systematiquement, mais avec un son saccadé et pourri.
-J'ai eu le même probleme sur mes 2 pc, donc je suppose que ca vient de ma carte son (seasound soloist) ou des drivers (mais je suis la seule personne au monde avec ce probleme je crois). Je pensais a un probleme physique sur la carte, mais ca n'explique pas que certaines videos marchent tout le temps...
-C'est très relou
-Ca a commencé la semaien derniere alors que j'avais aucun probleme depuis plus de 3 mois, et que j'ai touché à rien
J'avoue que c'est une question un peu désespérée, et que ca me parait chaud de trouver une solution miracle à distance, mais si jamais quelqu'un a même un début de piste, ca serait déjà cool (en plsu c'est un challenge digne des brillants informaticiens que vous etes)
- < Liste des sujets
- Charte