Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 557 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13571
Ah
13572
Il est cool ce doublage littéraire improvisé de film x.
13573
13574
Yann> Yep, j'écouterai. Je connais pas énormément bauhaus.
Sinon, j'adore ce type de son deathrock.

J'essaie régulierement de me faire un son à mi-chemin entre celui du gratteux de paradise lost et ce son de William Faith. J'y suis presque... :D:
13575
Shirow : je sais plus si tu en as parlé dans ce thread, mais pour ton cou de vautour, il faut que tu fasses du dos crawlé, mais pas qu'un peu...
13576
13577

Citation : Belle moustache à la Ron Jeremy


:ptdr:
13578
Carotte > tieeeens, les cocteau twins, hazel en live, typiqument le son que tu recherches :aime2:
tout l'album garlands des Cocteau Twins contient ce genre de sons ( en particulier wax and wane ou blind dumb deaf, le mixage est un peu fin et il faudra un petit peu monter le volume ( tu trouveras pas un son ultra phatt, mais alors ce son de guitare, c'est à tomber )
13579
13580