Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 487 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

mwall

Je lui trouve un petit air de snoop dogg sinon

NBC!!!

bouiboui

https://samugliestdog.com

Ostràl

nbcergotamine>je crois pas que ce soit çà la race,j'ai trouvé des élevages en france de la race que tu dit et c'est pas exactement ça !c'est pas encore aussi joli que celui là!

NBC!!!

Ostràl

Fiiissss

genre avec Orange et tout?

Anonyme

Fiiissss

faudrait que je checke la fragmentation de mon disque quand même, ça doit etre lol.

Fiiissss

fritesgrec

Fiiissss

Citation : Est ce qu'il y a un bon thread de producteurs de techno/house/electro sur audiofanzine?
genre avec Orange et tout?

fritesgrec

Fiiissss

Anonyme

Frites > lui ou moi ?

Fiiissss

Anonyme

Mais defragmenter toutes les semaines par exemple c'est benefique je pense.

Agentcarotte

En même temps, à part cubase, j'ai aucune application gourmande.

Fiiissss

Donc mon HD est partitionné en 179 go et 7 go de partition "recuperation" dont je me branle.
ce que je pourrais faire au lieu de tout transferer sur un hd externe, c'est installer le système sur la partition de 7go, mais dans quelle mesure, le windows existant sur le 179go va il rentrer en conflit avec le nouveau!?
en bref j'ai un peu la flemme là...

a.k.a

Sinon, question : il n'est plus modo, le Shirow ?

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

mwall

Citation : ce que je pourrais faire au lieu de tout transferer sur un hd externe, c'est installer le système sur la partition de 7go, mais dans quelle mesure, le windows existant sur le 179go va il rentrer en conflit avec le nouveau!?
Tu n'auras pas de conflit entre les 2 windows, mais le choix entre les 2 au boot.
Edit: Aka javé pas vu t'as déja répondu

MrKermit

Shirow

Citation : Sinon, question : il n'est plus modo, le Shirow ?
Finement observé , Sherlock .

Kermit > ha yes . Sur amazon.fr , il est à des prix dingues , j'ai halluciné .
Par contre , ca se passe comment les frais de port quand on commande sur amazon.com ?

MrKermit

Par contre j'espere que t'es pas pressé
- < Liste des sujets
- Charte