Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 787 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13481
I like the boner!!!
13482
Guillal, il parle du son, pas de l'accord.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13483
:oops2: je suis un éternel incpompris...
I like the boner!!!
13484
Oui mais mon ami, si on te demande ton dessert favori et que tu réponds "le béton hydrofuge", ne t'étonne pas d'être incompris aussi ... :clin:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13485
Ben quoi, c'est bon le béton hydrofuge... C'est juste un peu indigeste!!!



Je répondrais le tiramissu... au café et/ou au fruits... à la rubharbe!! :aime:
I like the boner!!!
13486
Ah ! je sais dorénavant pourquoi j'aime pas bloc party. Babar aime, tout s'explique donc :D:
13487

Citation : Tout le monde l'a cet album écoutez, je suis sûr que c'ets un truc super bateau.



Tous les lecteurs de Teckincart ont cet album. Les autres ont su tout de suite que c'est pas bien Blocparty.
13488
Pis y'a ceux qui ne connaissent pas du tout.
13489
Puis ceux qui s'en moquent pas mal.
13490
Ils peuvent toujours imaginer un combo Police + The Cure avec pas mal de C dans le nez, et surtout, rien de nouveau. Ils seront pas loin de Blocparty.