Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 548 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13451
Bah, 9 ordis sur 10 c'est journées portes ouvertes et la moitié des ressources utilisées de l'extérieur...

Le grand public devrait acheter Mac :mrg:
13452
Et rouler en BMW parce que franchement, c'est plus solide qu'une R5.
13453
C'est si terrible que ca ? Ca m'arrive quand meme d'utiliser windows de temps a autre, et je me paie pas ce genre de conneries. Ca vient qu'au travers des films de boules et trucs pirates ? :diable:
13454
Gabou> ben ouaip, mais je crois pas qu'on puisse se classer dans les utilisateurs lambda tous les deux :oops:
Monsieur tout le monde il clique n'importe où :mdr:

Citation : Et rouler en BMW parce que franchement, c'est plus solide qu'une R5.

Un macbook ça coute 1000 € et c'est moins cher qu'un laptop dell à config égale.
13455
Ouais on va pas refaire le débat, mais ca fait pas longtemps que mac s'est aligné sur les prix. Quand j'ai changé mon péssé y'a 2 ans, je l'ai payé 600 euros neuf, l'équivalent Mac, c'était plus de 1000 euros. Et je fais pas mal de trucs avec mon péssé que je pourrais pas (a ma connaissance) faire sous mac.
13456

Citation : je fais pas mal de trucs avec mon péssé que je pourrais pas (a ma connaissance) faire sous mac

genre ?
13457
Et je viens de vérifier sur le macstore, pour l'équivalent de ce que j'ai (amd 2ghz, 1.5 go ram, 200 go de DD, ATi raadeon 9600, en gros), si je compte l'écran a 400 euros, je suis encore 300 euros en dessous du mac avec mon péssé, doncpour moi pasa specialement tuné, y'a pas photo.
13458

Citation : Ca vient qu'au travers des films de boules et trucs pirates ?



D'après l'expérience en dépannage que j'en ai...je peux affirmer que la grande majorité des ads et cochonneries viennent quand on a été au moins 1 fois sur soit un site de boules, soit un site de warez et qu'on utilise IE.
13459
Au risque de contredire pov Gabou, fo pas desactiver les alertes windows avant d'avoir compris ce qui se passe... c pas uniquement fait pour faire chier l'utilisateur, meme si c'est comme ca que ca se traduit souvent. C'est comme le gars qui coupe son antivirus pasque plus d'alertes, plus d'virus :lol:

Commence deja par faire un bon nettoyage avec ad aware, un bon scan antivirus, mettre un firewall solide en place. Parametrer l'antivirus pour scanner email, les transferts peer2peer et messenger... Ne pas foutre n'importe quoi dans ses lecteurs, genre les CD gravés a la FAC ou du warez non vérifié... eviter de se laisser tenter par les sites de boules et les sites de crackz vérolés... Vérifier avec msnconfig que ya juste le necessaire a démarrer dans les process...

Après c pas compliqué, ya plus que de la maintenance a faire, des mises a jour et un minimum de vigilance...
13460
Genre des trucs hors charte. Et des softs qui n'ont pas d'équivalent Mac. et si j'ai une couille avec mon péssé, je le répare moi même, et je peux rajouter un DD sans y passer 4 heures en désossage....
enfin bref, c'est une guéguerre qui dure depuis 30 ans, on va pas se la refaire ici.