Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 595 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13521
Moi je pense que c'est faisable avec amplitube en tout cas.

Sinon, je vous propose celui-ci de son:


J'arrive à m'en approcher avec un chorus, reverbe et delay mais... Il me manque un truc...
13522
Zap qui se moque :mdr:
C'est énervant quand le nain ne mord pas à l'hameçon hein ?
13523
Babar> en fait c'est toujours comme ça la prise de son de gratte. C'est la règle de base : 2 prises différentes plus ou moins pannées, en bidouillant un peu la phase et hop, ça te fais des zolis sons. :D:
13524

Citation : Zap qui se moque
C'est énervant quand le nain ne mord pas à l'hameçon hein ?

Ptain ouais, enfin ça aurait pu marcher si takis avait joué le jeu au début :fache:
13525

Citation : Sur un ordi portable, on peut pas remplacer un chipset graphique par une carte graphique, si ?


comprend po la question.
13526
ça fait des années que je tombe plus dans les vieux pièges de zap :roll:
13527

Citation : Il me manque un truc...



Du talent ? :)
13528
13529
:mdr:
je sais pas babar qui pose une question sur la gratte en juillet ca reste inespéré quand même, je pouvais pas laisser passer ca
13530
Il nousb fait ièch la l'autre avec sa question de carte graphique, tu vois pas qu'on est entre nous là :fache: