Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 713 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13551
Cool ! bon c'est des vieux trucs mais c'est déjà ça ! dis moi ce que t'en penses
13552
Yes pas d'prob, avec plaisir !
vous etes de Rennes?
13553
Oui ! d'ailleurs on cherche des dates si ça intéresse du monde...
13554
Bah ya ptete moyen de faire des echanges de lieux si vous connaissez pas Le Mans déja... On a qques scènes ici.
13555
13556
Bon on va pas saouler tt le monde avec ca ici... Contacte moi par msn si tu veux fraggletek arobase hotmail point com ou par le biais du forum du site (on a un groupe sur Angers également) :)

- edit by duch64 : attention avec les adresses mail en clair, risque de spam -
13557
Est-ce qu'il faut une carte d'identité pour faire un passeport ?
13558
Dans trip pop, et trip hop, que signifie trip ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13559
Non c pas obligatoire, d'ailleurs certains qd ils perdent leur carte d'ID préfèrent faire un passeport pasque c plus rapide, bien que ce soit payant.
13560
Yanlo> ben trip comme un trip, quoi, "planant, éthéré".
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.