Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 531 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13541
C comme dans un vrai pub, on t'ignore royalement si t'es pas un habitué.

tiens je finis ma binouze et j'me casse. :|
13542
Ben non, la preuve, tu viens de t'intéresser à ce qui se passe. Désolé :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13543
Bon moi g un problème et apparament c pas un endroit plus con qu'un autre pour en parler, donc je vous en fais part:

voila j'essaye de lancer le forum de notre label, un endroit ou parler musique, compos et tout. Je voudrais en faire un audiofanzine bis, avec minimum 4000 post par jours et un spectacle quotidien avec des nanas topless qui viendrait mettre l'ambiance entre 21H et 23H30.

J'ai juste un problème, personne poste dessus, donc voila j'en viens a vous demander comment faire. Pis si y'en a un qui veut lancer une discussion, juste amorcer le truc hin, que ca ait l'air vivant un peu... :(((

(ca fait pitié mon truc mais bon)

merci d'avance, c'est ici
13544
Tu crois pas qu'on passe déjà assez de temps ici?
13545
Oué bon.

Je disais ça comme ca hin.




Jules et si tu veux jte fais modo chez moi !!! T'as des amis? allez y'a rien a amener, le frigo est plein !!! Je reserve une table pour combien? Je fais des tarifs de groupe !!! Tu veux etre pret du ventilo? pas de probleme ! j'offre l'apéro avant ! C'est ta copine la brune la? elle a une soeur??? :langue:
13546
13547
Bah tiens justement, j'en profite pour poser la question !!!
comment on devient modo sur AF? Vous faites partie d'un staff particulier? Vous connaissez les webmasters?
13548

Citation : MAP c'est les gars du nord ?


non pas du tout, mais t'es pas le premier a poser la question... Ils font du triphop aussi je crois?

MAP sont des gars de l'ouest, davantage de details sur le site.
13549
Mm ok
non les MAP que je connais c du rap
13550
Nos MAP sont egalement sur des projets hiphop, mais avec des instru assez electro triphop, comme d'ailleurs le reste du collectif... Je passerais ecouter des sons sur ton site ce soir, ca a l'air sympa :D: