L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521410
13543Posté le 07/07/2006 à 14:40:04
Bon moi g un problème et apparament c pas un endroit plus con qu'un autre pour en parler, donc je vous en fais part:
voila j'essaye de lancer le forum de notre label, un endroit ou parler musique, compos et tout. Je voudrais en faire un audiofanzine bis, avec minimum 4000 post par jours et un spectacle quotidien avec des nanas topless qui viendrait mettre l'ambiance entre 21H et 23H30.
J'ai juste un problème, personne poste dessus, donc voila j'en viens a vous demander comment faire. Pis si y'en a un qui veut lancer une discussion, juste amorcer le truc hin, que ca ait l'air vivant un peu...
Jules et si tu veux jte fais modo chez moi !!! T'as des amis? allez y'a rien a amener, le frigo est plein !!! Je reserve une table pour combien? Je fais des tarifs de groupe !!! Tu veux etre pret du ventilo? pas de probleme ! j'offre l'apéro avant ! C'est ta copine la brune la? elle a une soeur???
Bah tiens justement, j'en profite pour poser la question !!!
comment on devient modo sur AF? Vous faites partie d'un staff particulier? Vous connaissez les webmasters?
Nos MAP sont egalement sur des projets hiphop, mais avec des instru assez electro triphop, comme d'ailleurs le reste du collectif... Je passerais ecouter des sons sur ton site ce soir, ca a l'air sympa