Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 540 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13091
Quelle grosse bouse. :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
13092
J'ai mis une question
13093
Tain le slam : un soir on va prendre l'apéro dans un bar, et là : réunion de slameurs. dès qu'on parlait, on avait droit à des "chuuuuuuut" et autres "rhoooooo", dès qu'on rigolait (parceque c'était nul), on nous faisait les gros yeux... non mais où va le monde ?
13094
Mais c'est quoi ce truc le slam ? Je vois pas de quoi vous parlez en fait.
13095
13096
C'est entre la poésie et le rap... c'est un très bon film aussi.
13097
Non mais je regarde quasi jamais la tele et j'ai relativement peu d'interet pour les nouvelles hype. C'est comme le truc posté par sol ?
13098
Qui te parle de télé ? bref, le slam c'est ça, et ça date maintenant...
13099
Diggy : non mais en general quand je suis pas au courant d'une nouvelle hype tout le monde me regarde comme ça :8O: en disant "haaaaaan mais c'est passé sur toute les chaines et t'es pas au courant mais t'es un ouf ou quoi ?"

En tout cas ça a l'air pourri le slam.
13100
:mdr:
ça dépend qui slamme, hein... enfin Saul Williams il défonce :aime: