Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 518 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13811
Là, je pense que Djardin a sa réponse... :mdr:
13812
Quelqu'un aurait sous le coude le montage de zidane et chirac se serrant la pogne ? siouplait :oops2:
13813
Jje recherche le nom d'un film, bien con, c est l histoire d'un groupe de rock qui prend en hotage une radio avec des guns en plastique pour difuser leur maquette. je crois me souvenir que le nom etais "hair eads" mais suis pas sur.
vous pouvez m eclairer pliz??
:D:
13814
C'est Golden Brown des Stranglers
13815
Ralku> "airheads" ou "radio rebels" en français
13816
Je crois que c'est Golden Brown, du groupe nommé les Stranglers, si je ne m'abuse
13817
Toutafé c'est airheads

13818

Citation : Vous sauriez quelle est la musique à la fin de "la vie révée des Anges" ?


C'est Rue des Cascades de Yann Tiersen le générique de fin de La vie rêvée des anges, dispo sur l'album rue des Cascades.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
13819
Yeah. merci. ;)
13820
Brendan Frazer et Adam Sandler, 2 pontes de l'humour dans l'même film, ça promet... :o: