Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon frangin a été embarqué par la BAC, les mecs prenaient les ronds points
en dérapant et tout et tout... sans aucune urgence, les mecs faisaient juste ça
pour le fun
0
Anonyme
12551
13853Posté le 13/07/2006 à 19:57:40
De vrais esthètes !
0
Anonyme
521397
13854Posté le 13/07/2006 à 20:19:39
Vu l'autre fois dans lyon :
j'étais en terrasse, d'un coup j'entends une voiture arriver, qui faisait ronfler son moteur. Et là le passager sort sa tête par la fenêtre et gueule "allez avance connaaaasse, pas que ça à foutre !! Avance ta caisse de merde !!".
C'était des flics en civil. Sympa
0
Anonyme
12551
13855Posté le 13/07/2006 à 20:24:19
Ils font tout pour notre divertissement en fait
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13856Posté le 13/07/2006 à 21:07:37
Ralala, et dire que dans ma ptite ville, ils passent en roulant au ralenti, fenetre ouverte, le bras posé négligeamment à la portière, des vraix bof, pas stréssé pour 2 sous !
Sinon, vous savez pas où je pourrait trouver un traducteur Français-Polonais ?
(pas un truc automatisé, qui transcrit mot à mot à l'arrache, plutot un gentil type qui pour pas trop cher pour me traduire qq trucs?)
(sur AF, y a de tout, y aurait donc pas un bilingue ?)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Doz1jeE : merci, mais c'est bon finalement je l'avais trouvé sur google, à l'endroit et en entier
0
Anonyme
521397
13858Posté le 14/07/2006 à 11:38:23
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Y'a-t-il quelqu'un qui aurait déjà fait un comparatif "posséder une voiture qui sert 2-3 fois par mois VS location courte durée au besoin" ?
Genre, tu habites en ville et tu te sers de ta caisse seulement quelques WE dans le mois...
0
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13859Posté le 14/07/2006 à 12:41:11
Zap: tun n'as qu'a adopter la fameuse "méthode de la Duchère":
besoin d'une caisse pour une petite virée entre amis,mais pas l'envie de posséder un gouffre à fric?
Tu vas dans le 4ème en métro,et hop,tu chopes un monospace quasi-neuf toues options.Une fois ta virée terminée,il suffit de t'en débarasser en la coulant vers Miribel-Jonage.
A chaque week-end une voiture différente pour pas un rond.C'est pas la belle vie,ca?
0
Fuck me,i'm swiss.
Anonyme
521397
13860Posté le 14/07/2006 à 12:51:38
Si tu ne dois pas t'en servir souvent la location ça peut etre un bon plan surtout que des fois c'est vraiment pas cher