Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 613 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13851
C'est exactement ce que je me suis dit...

Mais oui c'était bien la bac.
13852
Mon frangin a été embarqué par la BAC, les mecs prenaient les ronds points
en dérapant et tout et tout... sans aucune urgence, les mecs faisaient juste ça
pour le fun :shootme:
13853
De vrais esthètes ! :aime:
13854
Vu l'autre fois dans lyon :
j'étais en terrasse, d'un coup j'entends une voiture arriver, qui faisait ronfler son moteur. Et là le passager sort sa tête par la fenêtre et gueule "allez avance connaaaasse, pas que ça à foutre !! Avance ta caisse de merde !!".

C'était des flics en civil. Sympa :mrg:
13855
Ils font tout pour notre divertissement en fait :mdr:
13856
Ralala, et dire que dans ma ptite ville, ils passent en roulant au ralenti, fenetre ouverte, le bras posé négligeamment à la portière, des vraix bof, pas stréssé pour 2 sous !


Sinon, vous savez pas où je pourrait trouver un traducteur Français-Polonais ?

(pas un truc automatisé, qui transcrit mot à mot à l'arrache, plutot un gentil type qui pour pas trop cher pour me traduire qq trucs?)
(sur AF, y a de tout, y aurait donc pas un bilingue ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13857
Doz1jeE : merci, mais c'est bon finalement je l'avais trouvé sur google, à l'endroit et en entier :mdr:
13858

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Y'a-t-il quelqu'un qui aurait déjà fait un comparatif "posséder une voiture qui sert 2-3 fois par mois VS location courte durée au besoin" ?
Genre, tu habites en ville et tu te sers de ta caisse seulement quelques WE dans le mois...
13859
Zap: tun n'as qu'a adopter la fameuse "méthode de la Duchère":

besoin d'une caisse pour une petite virée entre amis,mais pas l'envie de posséder un gouffre à fric?

Tu vas dans le 4ème en métro,et hop,tu chopes un monospace quasi-neuf toues options.Une fois ta virée terminée,il suffit de t'en débarasser en la coulant vers Miribel-Jonage.

A chaque week-end une voiture différente pour pas un rond.C'est pas la belle vie,ca?
Fuck me,i'm swiss.
13860
Si tu ne dois pas t'en servir souvent la location ça peut etre un bon plan surtout que des fois c'est vraiment pas cher