Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 193 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
khaledo
Puceau
Khaledo
Dr Pouet
Ostràl
mastok président!
Tagadobudoire
Anonyme
Puceau
T'var tagueule ! vat'assoir ! mouss ta nana et pouss café !
tihouss
vous connaîtriez pas un petit logiciel qui, quand on lui donne une playlist, crée un dossier dans lequel il copie tous les fichiers de cette playlist ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
L.d.50

Djardin
j'ai une livebox, avec un clé WEP. Quand on rajoute un autre PC en wifi, il faut entrer la clé dans le PC, et appuyer sur un bouton (situé sous la livebox).
Y aurait un moyen :
-soit de virer toute les sécurité, que n'importe qui à coté puisse se connecter.
-soit de juste virer le coup du bouton, histoire d'avoir juste le code à filer aux gens qui veulent se connecter.
merci.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
khaledo
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Quelqu'un pourrait me dire où se trouve putois?
J'ai un petit compte à régler avec lui pour mes 48 heures de suspension à cause des ses coucheries avec Strat qui s'est senti de protéger sa petite bestiole odorante
Putois Djardin
Sur n'importe quel pc à laquelle elle est reliée ?
Sur n'importe quel pc à laquelle elle est reliée, mais avec le cd d installation ?
sur celui qui a servi a l'installation ?
sinon, une autre qu'a rien a voir : la musique de tetris, c'est de qui ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
khaledo
L.d.50
Anonyme
login:admin pass:admin
TheStratGuy
Citation : J'ai un petit compte à régler avec lui pour mes 48 heures de suspension à cause des ses coucheries avec Strat qui s'est senti de protéger sa petite bestiole odorante
Hors sujet : ...t'aurais préféré le même sort que putois, un edit en fourbe te transformant en caniche dans un de tes propres posts?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
khaledo
Résultat: 48h
a.k.a
khaledo
Hugaw
jy_connais_rien
TheStratGuy
Citation : j'ai fait un montage paint avec le putois suspendu par des perciengs
Voilà, vous êtes témoins, son inconscient a parlé: attirance incontrôlée pour l'idée même de suspension, d'où la nécessité (par pure humanité, il va sans dire
jy_connais_rien>> attention, même si tu te fais un devoir d'illustrer admirablement ton pseudo mieux vaut que tu saches que dans ce genre de cas l'usage veut qu'on ne dise pas:
Citation : Spa pour montage foireux, c'est pour délit d'initié: détournement du bandeau rouge de modération grâce à une habile mais prohibée capture d'écran
mais:
Citation : Eh ben voilà, encore une démonstration de la répression arbitraire de la Modératür* qui cherche à toutes fins à aseptiser le pub, ah là là là là, c'était mieux avant, vite, barrons nous sur un forum alternatif! :2005:
...il ne faut pas confondre, mais les habitués auront rectifié d'eux-mêmes!
*je rappelle pour les étourdis orthographiques que depuis le départ de Shirow le mot "Modératür" ne prend plus de "h".
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte