Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 728 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13751
...


Nan mais imagine que tu saches que c'est une femelle et que tu sais qu'elle va te piquer, et ben là tu l'exploses ! Pas con hein ?
13752
Shirow = modo rouge

1/ depuis quand ?

2 / il est où le thread où on se fout de sa gueule ?

3/ Jn admin c'est pour quand ?
13753

Citation : 3/ Jn admin c'est pour quand ?



Le rêve :aime:
13754
Kloug> il parait qu'on serait en haut de la liste pour etre modo en civil incognito
13755
4 / quelle est la liste des inaptitudes intellectuelles, morales et physiques qu'il faut remplir pour parvenir à être modo ?
13756
Pour ça il faudrait carrement que quelqu'un fasse un dossier af, en plusieurs parties peut etre
13757

Citation : il parait qu'on serait en haut de la liste pour etre modo en civil incognito


chut
13758
Je suis hilare de voir comment ma question sur les unités s'est changé en discussion sur la bière.
On aurait fait Pa-> pression-> bière ça serait passé,
mais on a fait Pa-> pression -> mètre de colonne d'eau -> bar -> mètre de bière dans les bar.

AF, ou les labirynthe de la logique.
13759
Vince > nan mais c'etait une "blague" ... :mdr:

Kloug >

Shirow = modo rouge

1/ depuis quand ?

Quelques jours ...

2 / il est où le thread où on se fout de sa gueule ?

Pas encore crée , mais deja fermé ... :mrg:

3/ Jn admin c'est pour quand ?

Tu me mets dans le même sac que Jn ? Spa gentil ... :pleure:















Bye bye , Kloug ... :oops2:
13760
Shirow > ah, oué, pas le choix alors. va falloir être obligé de donnr de l'argent à ton prox... ton banquier :frown:

Yanlowfreq > OK, je vais voir pour pennac et prendre la trilogie en double et je posterai ma critique indispensable de son oeuvre dans le topic des livres ( Carotte > désolé, hein, je prefère acheter français )

Tous > attention à ne pas confondre les Yann : YLF poste des trucs sérieux et intelligents sur des threads techniques, des fois même il parle de musique / Yannou le Jacky poste surtout dans les forums de basse et de caraudio / perso je poste exclusivement dans le pub.

comme ça vous ne vous tromperez plus :tourne: