Citation : mais ça sert a quoi de laisser le linge à tremper, ça lave mieux? c'est plus economique?
Si t'as des grosses taches ou que tu laves pour la 2eme fois une fringue parce que t'as pas réussi à l'avoir au 1er lavage, laisses tremper. Si tu veux plus d'explications, je te conseille de mater le sketch de Coluche sur les lessives.
Citation : Le bouton "arrêt cuve pleine" : la machine s'arrêtera avant la vidange et l'essorage. Ceci est utile pour les linges délicats qui se froissent facilement. Une fois la machine stoppée, vous pouvez vider l'eau en sélectionnant le programme 9 (vidange sans essorage). Si vous avez sélectionné cette fonction par erreur, la machine peut reprendre le cycle normal du programme jusqu'à l'essorage en appuyant à nouveau sur ce bouton.
Citation : Zap: tun n'as qu'a adopter la fameuse "méthode de la Duchère":
besoin d'une caisse pour une petite virée entre amis,mais pas l'envie de posséder un gouffre à fric?
Tu vas dans le 4ème en métro,et hop,tu chopes un monospace quasi-neuf toues options.Une fois ta virée terminée,il suffit de t'en débarasser en la coulant vers Miribel-Jonage.
A chaque week-end une voiture différente pour pas un rond.C'est pas la belle vie,ca?
blague de lyonnais
Citation : Si tu ne dois pas t'en servir souvent la location ça peut etre un bon plan surtout que des fois c'est vraiment pas cher
Vi, c'est ce que je me disais. Sachant aussi que ça me laisse plus de possibilités si je déménage dans Lyon.
M'enfin, une voiture c'est quand même bien pratique pour aller faire les grosses courses à Auchan, aller chercher son colis encombrant à la poste, transporter du matos zik, des trucs comme ça...